Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

 

Je souhaiterai obtenir, dans la mesure du possible, un renseignement concernant la dépose du carter d'huile supérieur du moteur (grand carter d'huile) afin de refaire l'étanchéité (fuite d'huile). Le moteur est un 3 litres DI turbo de septembre 2000 (patrol GR).

Est-ce qu'il faut obligatoirement déposer la boite de vitesse (Arbres de transmission, démarreur, pot d'échappement...). Sur ce modèle et année, n'y a-t-il pas d'autre moyen ?

 

Est-ce que le préfiltre permet d'éviter ou d'atténuer le broutement du moteur à chaud (mauvais régime moteur, donnant l'impression qu'il va caler) ? je sais qu'un bon nombre de personnes sont ennuyées par ce phénomène ?

 

D'avance je vous remercie pour tous renseignements.

S'il y a une personne qui pouvait m'aider, s'il vous plait.[list=]

spm_a0028_186.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.