DAL PIVA Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 Bonjour Je souhaiterai obtenir, dans la mesure du possible, un renseignement concernant la dépose du carter d'huile supérieur du moteur (grand carter d'huile) afin de refaire l'étanchéité (fuite d'huile). Le moteur est un 3 litres DI turbo de septembre 2000 (patrol GR). Est-ce qu'il faut obligatoirement déposer la boite de vitesse (Arbres de transmission, démarreur, pot d'échappement...). Sur ce modèle et année, n'y a-t-il pas d'autre moyen ? Est-ce que le préfiltre permet d'éviter ou d'atténuer le broutement du moteur à chaud (mauvais régime moteur, donnant l'impression qu'il va caler) ? je sais qu'un bon nombre de personnes sont ennuyées par ce phénomène ? D'avance je vous remercie pour tous renseignements. S'il y a une personne qui pouvait m'aider, s'il vous plait.[list=]
DAL PIVA Posté(e) : 16 mars 2010 Auteur Posté(e) : 16 mars 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant