RMGcompetition Posté(e) : 16 mars 2010 Posté(e) : 16 mars 2010 salu a tous voila la question est'il possible de monter un snorckel pour un td6 sur un y61 3.0l ya t'il une difference. Voila merci a tous
stunt Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Alors normalement c'est pas les méme du tout pas le méme emplacement du filtre a l'origine , mais rie n'est impossible , ont peut tout faire avec de la patience et un peut de savoir faire !!!
range Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Alors la je me permet de te dire que tu trompe et grave les filtres sont au meme endroit et je l'affirme et la boite a air est la meme
ptit patte 35 Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Alors la je me permet de te dire que tu trompe et grave les filtres sont au meme endroit et je l'affirme et la boite a air est la meme Pas mieux
range Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Alors la je me permet de te dire que tu trompe et grave les filtres sont au meme endroit et je l'affirme et la boite a air est la meme Pas mieux Toujours aussi galant ce petit patte on ce voie au rasso
Messages recommandés