Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous du 35 12.5 15 ça passerai sur un y61 long avec un kit +6

edit de korri : déplacé dans le foruml pneumatique. il n'a pas sa place au bistrot

Posté(e) :

parce que j ai trouver ca en vente et sa maitresse beaucou

vend,4 roues complètes 35/12,5/15 cooper stt discoverer très bonne état sur jantes 10X15 triangular noir.900 euros a deb.

Posté(e) :
salut a toi donc ça passe sans rehausse est ça ne touche pas cool

merci a toi pour la tof

Attention sa passe , sa ne touche pas sur route ... aprés c'est évident qu'avec cette configuration au moindre croisement de pont t'arrache tout

Posté(e) :
ah d'accord donc mémé avec mon +6 ça va toucher

Je parlais pour la configuration sans réhausse maintenant je n'ais pas de 61 donc ... mais +6 sa me parait quand même assez juste pour du 35 , mais 33 sans soucis

Posté(e) :

il faut au mini un +9 et pas trop de croisement au mini sur du 35

en gros le miens en photo au dessus sans réhausse a maintenant un +6 et un body en +3 et ça passe quand ça croise pas trop (j'ai la barre stab a l'arrière ) :2 (20):

Posté(e) :
OUI MAI DUI 35 12.5 15 S EST PLUS PETIT QUE LES TIEN ET AVEC UN DEPORT DE -25
c'étais pas les miens c'est ceux a buz que je lui descendais dans le faux sud :2 (20):

maintenant c'est du bf en 12.5 sur du -44 :2 (15):

Posté(e) :
vue que je suis un peut blond ce soir je doit donc maître du 33 12.5 15 ou 285 75 15 je serai sage dommage merci a vous
achète des cales en +3 et met des 35 faut ce faire plaisir :2 (15):

sinon 33 ou 285 c'est le même diamètre juste que le 33 est un peu plus large

perso je préfère le 285 /75 /16 les flancs moins haut donc tenue de route meilleur et j'ai lu que tu avais aussi moins de résistance au roulement (enfin un truc comme ça écrit par l'expert pneumatique )

Posté(e) :
je veux bien me faire plaisir mai ma femme ne pourra plus monter dedans avec des cales +3
j'ai un +9 et ma femme monte et pourtant elle fait 1.55 d'accord j'ai garder les marche pied :2 (15):