françois Roland Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Salut a tous Sur notre site de la Trash Team, nous avons trouvé un nouveau concept de fiches : Elles s'intitule "Ce que j'ai appris" Il s'agit de petites astuces récolté au cours de nos sortis lors de situation de plantage. L'idée viens de membres du groupe qui apprenet petit a petit les astuces du TT Dites moi ce que vous en pensez http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/pages/Pratique Merci pour vos remarques
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Pas mal du tout ! Et très intéressant.... A poursuivre et compléter !
Save Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 Très bonne idée, on apprend beaucoup plus sur le terrain. Les rapports sont simple, clair et instructifs
Fox Posté(e) : 17 mars 2010 Posté(e) : 17 mars 2010 trés claire ! bravo ! vivement la suite. et moi aussi j'attends la suite
françois Roland Posté(e) : 18 mars 2010 Auteur Posté(e) : 18 mars 2010 Merci a tous N'hésitez pas a laisser des commentaires sous les sujets a+
espacepatrol Posté(e) : 18 mars 2010 Posté(e) : 18 mars 2010 L'inconvénient avec ce qu'on apprend sur le terrain, c'est qu'on peut pas gommer si on se trompe L'avantage avec François, c'est qu'on peut apprendre les règles du treuillage (par exemple) sans se prendre un câble dans la tronche Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'écrit pas assez vite
françois Roland Posté(e) : 18 mars 2010 Auteur Posté(e) : 18 mars 2010 L'inconvénient avec ce qu'on apprend sur le terrain, c'est qu'on peut pas gommer si on se trompe L'avantage avec François, c'est qu'on peut apprendre les règles du treuillage (par exemple) sans se prendre un câble dans la tronche Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'écrit pas assez vite La photo du pare brise, c'est Christophe La manille a été mal acroché (je peux pas TOUT verifié. Elle s'est decroché, et PAF Pour la vitesse d'ecriture, j'ai un vrai métier a coté,
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mars 2010 Modérateur Posté(e) : 19 mars 2010 très instructif, merci
espacepatrol Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 Bonne nouvelle, entre temps, François a AUSSI appris à conduire Donc, les leçons de treuillage sont devenues inutiles
françois Roland Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 Bonne nouvelle, entre temps, François a AUSSI appris à conduire Donc, les leçons de treuillage sont devenues inutiles MEKILEKON Non, ça, apprendre a conduire, je le ferais quand j'aurai le temps, a la retraite
STEPH34 Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 c vrais que moi j'apprends plus vite quand on m'explique longtemps non c pour plaisanté, ce que je veux dire moi qui ai nul en mécanique etc...... j'apprends mieux avec des photos ou vidéo, et bien sur quand je vois faire c vrais que je suis toujours a la recherche de photos ou vidéo sur les technique de réparation ou autre mais sur ce site PGR je trouve pas mal de photos et d'astuces qui me permette d'avancé tous doucement et les trolleurs on pas mal de patience pour expliquer a des novices encore merci
françois Roland Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 J'ai encore pleins de rubrique a faire, mais je manque de temps. Je cherche des journées de 72 heures, mais on en trouve pas sur leboncion
Fox Posté(e) : 4 juin 2010 Posté(e) : 4 juin 2010 J'ai encore pleins de rubrique a faire, mais je manque de temps. Je cherche des journées de 72 heures, mais on en trouve pas sur leboncion ah ben c'est que tu n'as pa du bien chercher
Slecq Posté(e) : 12 juin 2010 Posté(e) : 12 juin 2010 très bonne idée. si ca peut a certain (dont moi) d'apprendre autrement que par essai-erreur, pluto essai-plantage, c'est super! merci!
Messages recommandés