Aller au contenu

Ce que j'ai appris


Messages recommandés

Salut a tous

 

Sur notre site de la Trash Team, nous avons trouvé un nouveau concept de fiches :

 

Elles s'intitule "Ce que j'ai appris"

 

Il s'agit de petites astuces récolté au cours de nos sortis lors de situation de plantage.

 

L'idée viens de membres du groupe qui apprenet petit a petit les astuces du TT

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/pages/Pratique

 

Merci pour vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient avec ce qu'on apprend sur le terrain, c'est qu'on peut pas gommer si on se trompe :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'avantage avec François, c'est qu'on peut apprendre les règles du treuillage (par exemple) sans se prendre un câble dans la tronche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'écrit pas assez vite :mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient avec ce qu'on apprend sur le terrain, c'est qu'on peut pas gommer si on se trompe :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'avantage avec François, c'est qu'on peut apprendre les règles du treuillage (par exemple) sans se prendre un câble dans la tronche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'écrit pas assez vite :mdr9::mdr9::mdr9:

 

La photo du pare brise, c'est Christophe

 

La manille a été mal acroché (je peux pas TOUT verifié. Elle s'est decroché, et PAF

 

Pour la vitesse d'ecriture, j'ai un vrai métier a coté, :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

c vrais que moi j'apprends plus vite quand on m'explique longtemps :2 (15)::2 (15):

 

non c pour plaisanté, ce que je veux dire moi qui ai nul en mécanique etc...... j'apprends mieux avec des photos ou vidéo, et bien sur quand je vois faire

 

c vrais que je suis toujours a la recherche de photos ou vidéo sur les technique de réparation ou autre

mais sur ce site PGR je trouve pas mal de photos et d'astuces qui me permette d'avancé tous doucement et les trolleurs on pas mal de patience pour expliquer a des novices

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore pleins de rubrique a faire, mais je manque de temps.

 

Je cherche des journées de 72 heures, mais on en trouve pas sur leboncion :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (24)::2 (24): ah ben c'est que tu n'as pa du bien chercher :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.