jpfaci Posté(e) : 18 mars 2010 Posté(e) : 18 mars 2010 Bonjour, je cherche à remplacer mon autoradio + chargeur CD en facade de mon Y61 de 2003 par un autoradio GPS donc grand ecran. Que puis je mettre? Existe t il un adaptateur pour fixer le nouvel ecran? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 mars 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 18 mars 2010 Jeff et Korrigan ont ça il me semble Va voir leurs galeries
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 18 mars 2010 Récapitulatif de mon installation audio dans le Patrol L'autoradio est un LG lan 9700 : Navigateur GPS, Mp3, Dvd, Bluetooth, Multi tâches, 4 x 50 watts Télécommande Taille de l'Ecran 7 pouces , ecran Tactile Lecteur de carte SD Compatible : Disques: DVD, CD, VCD, CD-R/RW, CD+R/RW, DVD-R/RW Les types de fichier: AVI, DIVX, MP, MP3, WM, JPEG, GIF Fonctions Bluetooth avec un téléphone, emission des appels/réception L'autoradio écran fermé : L'autoradio écran sorti : Il lit les DVD, DVDrw, Divx enfin presque tous les formats Navigation intégrée pour l'Europe avec avertisseur de radars 4 Haut-Parleurs Focal 165 cvx 140 w (le son n'a plus rien à voir avec l'installation d'origine. Un caisson Amplifié Focal 120 w sous le siège passager qui relève encore plus le son.
piersophie71 Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 Je voulais ça moi mais il ne faisait pas chez F...-V... !!!
jpfaci Posté(e) : 19 mars 2010 Auteur Posté(e) : 19 mars 2010 Merci Jeff. mais as tu eu besoin d'un adaptateur pour fixer l'autoradio? Ou les fixations d'origine suffisent?
korrigan Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 mon installation http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/KVT-729DVD/details/ ce que ca donne sur le 61 : facade basculante rabattue. ca ne prends pas de place facade déployée. la profondeur et l'angle de l'écran sont règlable fond d'écran personnalisé avec une de mes photos... 4 go de mp3 sur la clé USB... des centaines d'heures d'écoute non stop sans avoir a changer de cd dvd de clips musicaux... cool le montage est sur cette page : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73561&postdays=0&postorder=asc&start=160
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 19 mars 2010 Merci Jeff. mais as tu eu besoin d'un adaptateur pour fixer l'autoradio? Ou les fixations d'origine suffisent? Ca se fixe parfaitement dans la console, le seul truc à prévoir est le raccord pour le faisceau electrique (15 € dans tous les centres auto)
APACH Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 très beau, félicitations jeff combien ça coute ce joujou ??
korrigan Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 Je voulais ça moi mais il ne faisait pas chez F...-V... !!! j'ai trouvé le mien sur internet... chez feu rouge, y a pas grand choix
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 19 mars 2010 très beau, félicitations jeff combien ça coute ce joujou ?? Le tout ... poste, 4 enceintes et le caisson de basse ... dans les 2000 € Ben oui c'est pas donné mais le son est
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2010 Administrateur Posté(e) : 20 mars 2010 Est-ce qu'il y a une prise vga pour l'ordi? sur le mien non, peut être sur celui de Korrigan ...
Messages recommandés