Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir. Deux petites questions à cent sous:

1- Quelqu'un aurait-il des infos sur le sérieux de POPGOM.fr ?

Voilà leur offre en 31 10.5 R15 :2 (1):

http://www.popgom.fr/find?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&loadLabel=Tous&color-error=yellow&width=10.5&ratio=31&diameter=15&load=&speed=Q&season=toutes&manufacturer

A noter leur promo sur les BFG All Terrain T/A KO. Ça paraît intéressant par rapport à ce que j'ai vu chez d'autres fournisseurs

2- Quid du Continental ContiTracSUV - C'est bon pour un usage mixte ?

Merci d'avance.

Slts

Posté(e) :

Merci pour cette piste ( http://www.alibaba-pneus.fr/ )

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur leur offre en 31x10,5 R15

BFG Mud Terr TA KM 2 109 Q à 126 euros (139 chez popgom)

BFG All Terr TA 109 S à 109 euros (contre 113,50 chez popgom, mais il s'agit de All Terrain T/A KO, qui doivent être différents).

Ils (alibaba) sont donc compétitifs...

Merci encore :2 (14):

Posté(e) :

Oui, j'avais regardé allopneus, mais apparemment, je m'étais loupé dans la recherche. :2 (20):

En refaisant la recherche de manière plus posée, j'ai découvert une offre plus abondante que chez alibaba (toujours en 31x10,5 R15) avec des

BFG ALL TERRAIN T/A KO 109 S à 111,90 euros

(contre 109 € chez alibaba et 113,50 chez popgom)

Quant au fameux Continental ContiTrac SUV, il semblerait finalement que c'est un pneu route...

Merci pour vos réponses, et bonne nuit :fatigue25:

Posté(e) :

Quant au fameux Continental ContiTrac SUV, il semblerait finalement que c'est un pneu route...

He bien, avec SUV dans le nom tu aurais pu t'y attendre :2 (15): Les SUV sont fameux pour ne pas sortir de la route...

Posté(e) :

Salut,

1- Quelqu'un aurait-il des infos sur le sérieux de POPGOM.fr ?

==> c'est tout simplement un grand Manufacturier Français qui est derrière en partenaria avec Mis..er Good D..al ( Info parue dans la synthèse de presse Michelin début 2009 ). D'ailleurs les centres de montage sont à 80% des Eurohamster ... et certains responsables en viennent :2 (15): .

Pas les prix les plus compétitifs, on trouve souvent nettement moins cher et plus de disponibilité ailleurs ...

Exemples :

==> BFG KM2 en 235/85R16 à 144 euros chez Popgom et 130 euros chez Allibaba ... ça paye le montage-équilibrage !

==> BFG KM2 en 265/75R16 pas dispo depuis x semaines et pas de délai chez Popgom et dispo en 48h chez Allibaba ...

à + :2 (17):

Posté(e) :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne... :150je:

Me reste plus qu'à sortir ma lampe magique pour aller fouiller les trésors de la caverne d'alibaba... :2 (15):

:ciao:

Posté(e) :

en ce moment chez allopneus ils font une promo sur les pneus 4x4 qui dure tout le mois de mars,et les bf sont à un bon prix :2 (15):