Tourer84 Posté(e) : 19 mars 2010 Auteur Posté(e) : 19 mars 2010 Ouais il est propre , j'aime bien c'est confort comme bestiau ..et ca a de la gueule !!
mario59 Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 felicitation il est trop bo , j ais le meme en 3.0l il tueeee
Tourer84 Posté(e) : 19 mars 2010 Auteur Posté(e) : 19 mars 2010 Ouais t'as raison c'est de beaux bestiaux !! par contre moi , c'est le portefeuille "qu'il me tue " en ce moment !! :2 (25): 120000 bornes d'origine et ....un moteur a refaire ?? piston AR percé ?? donc j'ai refait tout ca et tout remonté , puis la seule chose que j'ai pas changé , c'est le Turbo , ils y en a qu'on la baraca , ils font ca et ca marche , bin , c'est pas mon cas , 121700 bornes , Turbo explosarès !!!!! Allez je recommence a me faire ch*er a le démonté pour le changer alors que ca aurait été beaucoup plus simple quand il etait dehors sur le support.. mon portefeuille et le Trol sont en froid , je vous le dis...
le fly Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 Ouais t'as raison c'est de beaux bestiaux !! par contre moi , c'est le portefeuille "qu'il me tue " en ce moment !! :2 (25): 120000 bornes d'origine et ....un moteur a refaire ?? piston AR percé ?? donc j'ai refait tout ca et tout remonté , puis la seule chose que j'ai pas changé , c'est le Turbo , ils y en a qu'on la baraca , ils font ca et ca marche , bin , c'est pas mon cas , 121700 bornes , Turbo explosarès !!!!! Allez je recommence a me faire ch*er a le démonté pour le changer alors que ca aurait été beaucoup plus simple quand il etait dehors sur le support.. mon portefeuille et le Trol sont en froid , je vous le dis... courrage quand on est au fond on ne peu que remonter les beau jours viendront santé fred
mario59 Posté(e) : 19 mars 2010 Posté(e) : 19 mars 2010 nos trol sont comme nos femmes plus elles nous fons chi,,,,,,,, plus elles nous vide nos porte monais plus on les aimmmme
Messages recommandés