colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 encor et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 une dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Encore une bonne journée avec des personnes sympas et ou l'on ne se prends pas la tete Meci Bad Boy pour l'organisation. Désolé pour les photos mais j'en ai pas prie. (oublie d'appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VM2P38 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Je suis vraiment déçu ,j'ai pas pu me libéré,une prochaine fois :2 (25): A+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Salut Merci a tous pour cette journée seule la météo nous a arrêté super équipe il n'y a pas eu trop de casse ou en tous pas trop grave Merci pour les photos j'ai oublie le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Encore une bonne journée Tout s'est bien passé.. est il possible d'avoir la photo "p1020258_256.jpg" en résolution originale? (par mail) allez je met les miennes aussi, y en a pas bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 YES Merci pour cette journée détente. Le gros orage a eu le mérite de me laver le Troll J"espère que tout le monde est bien rentré ! Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon38 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 (modifié) . Modifié 16 décembre 2012 par jon38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Trés jolies photos , un terrain qui a l'aire trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 Merci pour les photos ! Montalieu un terrain sympa ou j'y est été plusieurs années de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 salut a tous je suis bien rentré , j ai ouvert le pont avant , y boude y l a plus de dents sur les differenciels et l axe est cassé mais ça roule encore! je vais passer la semaine a rechercher des bouts de dif sur les forums BRICOLE38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 Superbes vos photos, merci les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 sympa les tofs !!! vous avez du bien vous amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doume83 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 salut a tous ! j ai pas pu me libérai et je le regrette se n est que parti remise ........... belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 jolies photos les gars moi réveiller tard la gueule de bois...et en prime la veille j'ai pris une limaille dans l'oeil... j'ai passer une journée de merde je vien juste de me la faire enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 une journée sympa comme on les aiment, la météo était assez clémente avec nous, un peu de soleil et un bon orage vers 15h00. allez place au photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 encores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 encore une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés