ferplay Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 salut a tous, j'ai besoin d'avis éclairés! j'ai actuellement sur mon y60 court des jantes toles blanches avec des black star caiman en 265/70R15 et j'aimerais changer pour des profils encore plus TT.... quelles dimensions je peux mettre pour gagner en hauteur tout en conservant ces jantes....????tout ce qui est en 15 pouces sera adaptable sur mes jantes???? merci
korrigan Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 ce sont des 8X15 tes jantes ? si c'est le cas, tu peux mettre des 33" si t'as une bonne réhausse et un body
ferplay Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Posté(e) : 21 mars 2010 c'est indiqué sur les jantes Korrigan? je suis tout d'origine donc faudra que cela passe sans frotter.lol
Matth28 Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 Salut Ferplay, a mon avis tu peux gagner un peu de hauteur dans les passage de roue en mettant un body. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71728&highlight=body Comme ça tu pourra mettre des pneus plus haut
Messages recommandés