pseudo_fr Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 Bonjour, Comment commander les accessoires d'origines Nissan pour le Patrol GR confort de 2005 qui sont disponible uniquement sur les sites russes? Exemple : KE542-VD010 Pare Bufle homologué prix equivalent à 350 euros KE540-VD210 Protection avant tube inox KE545-VB110 Protection ar tube inox Nissan France connait pas !!!,il y en a plus d'une centaine!, Merci pour toute info
Gr a donf!! Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 Bonsoir tu n'as pas un lien de ton site russe ? Je suis étonné que ces accessoirs ne soit pas au catalogue nissan france
stunt Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 Salut pseudo_fr un petit passage par la case départ serait la bienvenue je pense , faire un peut comme tout le monde quoi !!!
pseudo_fr Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 Bonsoir ci-joint le fichier pdf avec le lien ;en espèrant que les partenaires du site qui sont importateurs ont peut être une solution,sinon allez à Moscou les chercher !! 7oookm ar ,pas de problème en Patrol, Une des référence a été trouvé sur un site allemand ,et Anglais ,mais pas encore de réponse Merci d'avance pour toute info doc_nissan_ru_150.pdf
korrigan Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 Nissan france a bien un catalogue d'accessoires pour les modèles d'après 2005
gr-55 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 Nissan Europe a ça, oui.... accessoires_patrol_132.pdf
pseudo_fr Posté(e) : 24 mars 2010 Auteur Posté(e) : 24 mars 2010 Ouf apres avoir insister auprès de Nissan Paris ,les pieces sont disponibles Amsterdam Ils ont plusieurs bases de recherche logicielle ! Merci à tous
Arnaud_77 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 Mais tu passes la commande où alors ? .. a la concession du coin ? Parce que moi aussi on m'avait envoyé boulé en me disant que ca se faisait plus .. si faut insister, j'y retourne .. Sinon pas de commande en direct là où sont les pièces ?
pseudo_fr Posté(e) : 26 mars 2010 Auteur Posté(e) : 26 mars 2010 Bonjour, J'ai passé les commandes à la concession,puisqu'ils ont vu la disponibilité,par contre pour le délai annoncé,il est quelquefois à rallonge Chez moi par contre en particulier il faut payer d'avance.
machoiran67 Posté(e) : 25 mai 2010 Posté(e) : 25 mai 2010 Bonjour, Catalogue identique au catalogue Allemand, donc plus facile peut être... Tu devrais pas avoir de souci pour commander via Nissan Europe. Bonne journée !
Messages recommandés