Aller au contenu

Adaptation moteur boite et bt entre y60 y61 160 260


cougar72

Messages recommandés

je m'attendait bien à ce genre de réponse mais j'avais besoin qu'on me le confirme

 

qu'elle est belle l'Amérique !!!

vivement le jour ou je virerai toute cette saloperie de mécanique pour un bon 6,2d et sa th350 :2 (15):

 

prends un kit réalésage pour SD33 T et le faire évoluer en SD38T + gros turbo et échangeur

le 6.2 te paraitra saussisson :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien

 

si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000

sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées

 

au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains

 

j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien

 

si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000

sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées

 

au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains

 

j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!!

 

l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher

 

Prends le 6.2 avec un kit turbo, ça ne vaut pas cher au US ce kit la

t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'avais pas fait gaffe que c'était toi, finalement tu l'a trouvé le post :2 (15):

 

c'est vrai que si tu te trouves dans le coin d'une des épreuves essaie de passer, je suis sur que tu t'y régalerais, niveau mécanique c'est pointu

 

j'ai un copain qui a mis un 8.2 L sur sa jeep avec quelques pièces perfo

509 cv dans la jeep :2 (24)::2 (24):

 

les BF mud ne font pas 10000 bornes :2 (24):

l'autre jour, on est allé chercher des clopes, sur 2 km pour y aller, on a passé la moitié du temps à faire fumer les pneus, même en 5 ça patine sur 20 m :2 (24)::2 (24)::2 (24):, la 1 il ne la met jamais, ça patine et ça n'avance pas, ça commence juste à se déplacer quand il met la 3 :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

le ricain, j'adore, je connais aussi pour avoir fréquenté le milieu pendant 10 ans avec une formula 400, Corvette 82 callaways, Dodge charger et :2 (24)::2 (24): autres :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher

 

prends le 6.2 avec un kit turbo, ça vaut pas cher au US ce kit la

t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr :2 (15):

 

on les touche quand même plus chers que la-bas, mais c'est clair que si tout le monde en voulait ils se vendraient encore plus cher

 

perso je ne vois pas un truc meilleur marché que ça, et en plus ça ne consomme pas vraiment, avec la Trans am et son 350 tpi je fais 10l de gpl au 100

soit 8€

avec la Cougar et son 351 de 450cv et un converto d'origine je tourne à 13l

les 2 véhicules faisant 1600 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les BF mud font pas 10000 bornes :2 (24):

oui, c'est le budget loisir,

moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifié si il y avait des képis

et en prime sur la Cougar j'ai mis les ouvertures électriques sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand je passe dans le tunnel de Toulon ou Fourvière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les BF mud font pas 10000 bornes :2 (24):

oui, c'est le budjet loisir,

moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifier si il y avait des képis

et en prime sur la cougar j'ai mis les ouvertures électrique sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand le passe dans le tunnel de toulon ou fourvière

j'ai dit 10 000 , ben j'ai menti , c'est beaucoup moins de 5000 km :2 (15):

bref les mud avec 500 cv , ça patine plus que ça avance , mais ça fait jolie :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une corvette 86 , en rolant comme actuellement avec le V12 BM , la corvette 13 L , la BM 18 :2 (24):

donc BM a vendre ou échange :2 (15)::2 (15):

 

tout a fait

tout ça ça viens du couple

 

oui pour la prochaine j'hésite entre corvette et camaro iroc Z28

la corvette j'aime bien la sting ray callaway avec kit carosserie grenwood

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc comme ça ça me plairait bien

 

discret :2 (15)::2 (15):

 

http://www.youtube.com/watch?v=xzZjTRvUCa0

 

il manque le ticket avec la courbe

 

 

c'est un mach1 70 convertible, avec ram air, et toute la totalité des options disponibles à l'époque, donc équipé d'un 351 cleveland 4V (grosses culasses)

4/1 etc.....

 

le même bourrin que j'ai dans la cougar mais où j'ai monté des culasses conçues en australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.