cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 est-ce qu'il y a des bidouillages qu'on peut faire entre les différentes générations ou rien n'est possible ? par exemple si j'ai une boite de y61 et un sd33 ? une BT de y61 sur une boite de 160 ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2010 oublie !
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 je m'attendait bien à ce genre de réponse mais j'avais besoin qu'on me le confirme qu'elle est belle l'Amérique !!! vivement le jour ou je virerai toute cette saloperie de mécanique pour un bon 6,2d et sa th350
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 je m'attendait bien à ce genre de réponse mais j'avais besoin qu'on me le confirme qu'elle est belle l'Amérique !!! vivement le jour ou je virerai toute cette saloperie de mécanique pour un bon 6,2d et sa th350 prends un kit réalésage pour SD33 T et le faire évoluer en SD38T + gros turbo et échangeur le 6.2 te paraitra saussisson
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000 sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!!
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000 sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!! l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher Prends le 6.2 avec un kit turbo, ça ne vaut pas cher au US ce kit la t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 ha j'avais pas fait gaffe que c'était toi, finalement tu l'a trouvé le post c'est vrai que si tu te trouves dans le coin d'une des épreuves essaie de passer, je suis sur que tu t'y régalerais, niveau mécanique c'est pointu
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 ha j'avais pas fait gaffe que c'était toi, finalement tu l'a trouvé le post c'est vrai que si tu te trouves dans le coin d'une des épreuves essaie de passer, je suis sur que tu t'y régalerais, niveau mécanique c'est pointu j'ai un copain qui a mis un 8.2 L sur sa jeep avec quelques pièces perfo 509 cv dans la jeep les BF mud ne font pas 10000 bornes l'autre jour, on est allé chercher des clopes, sur 2 km pour y aller, on a passé la moitié du temps à faire fumer les pneus, même en 5 ça patine sur 20 m , la 1 il ne la met jamais, ça patine et ça n'avance pas, ça commence juste à se déplacer quand il met la 3 le ricain, j'adore, je connais aussi pour avoir fréquenté le milieu pendant 10 ans avec une formula 400, Corvette 82 callaways, Dodge charger et autres
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher prends le 6.2 avec un kit turbo, ça vaut pas cher au US ce kit la t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr on les touche quand même plus chers que la-bas, mais c'est clair que si tout le monde en voulait ils se vendraient encore plus cher perso je ne vois pas un truc meilleur marché que ça, et en plus ça ne consomme pas vraiment, avec la Trans am et son 350 tpi je fais 10l de gpl au 100 soit 8€ avec la Cougar et son 351 de 450cv et un converto d'origine je tourne à 13l les 2 véhicules faisant 1600 kg
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 j'ai eu une Corvette 86, en roulant comme actuellement avec le V12 BM, la Corvette 13 L, la BM 18 donc BM à vendre ou échange
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 les BF mud font pas 10000 bornes oui, c'est le budget loisir, moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifié si il y avait des képis et en prime sur la Cougar j'ai mis les ouvertures électriques sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand je passe dans le tunnel de Toulon ou Fourvière
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 j'ai eu une Corvette 86, en roulant comme actuellement avec le V12 BM, la Corvette 13 L, la BM 18 donc BM à vendre ou échange tout à fait tout ça ça vient du couple
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 les BF mud font pas 10000 bornes oui, c'est le budjet loisir, moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifier si il y avait des képis et en prime sur la cougar j'ai mis les ouvertures électrique sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand le passe dans le tunnel de toulon ou fourvière j'ai dit 10 000 , ben j'ai menti , c'est beaucoup moins de 5000 km bref les mud avec 500 cv , ça patine plus que ça avance , mais ça fait jolie
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 le plus emmerdant c'est la différence de grip entre le béton et le goudron en sortie de péage
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 j'ai eu une corvette 86 , en rolant comme actuellement avec le V12 BM , la corvette 13 L , la BM 18 donc BM a vendre ou échange tout a fait tout ça ça viens du couple oui pour la prochaine j'hésite entre corvette et camaro iroc Z28 la corvette j'aime bien la sting ray callaway avec kit carosserie grenwood
charles31 Posté(e) : 22 mars 2010 Posté(e) : 22 mars 2010 un truc comme ça ça me plairait bien discret http://www.youtube.com/watch?v=xzZjTRvUCa0
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 ça c'est une affaire de goût vers chez nous il y à 2 nouvelles arrivées des US, état concours
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 un truc comme ça ça me plairait bien discret http://www.youtube.com/watch?v=xzZjTRvUCa0 il manque le ticket avec la courbe c'est un mach1 70 convertible, avec ram air, et toute la totalité des options disponibles à l'époque, donc équipé d'un 351 cleveland 4V (grosses culasses) 4/1 etc..... le même bourrin que j'ai dans la cougar mais où j'ai monté des culasses conçues en australie
cougar72 Posté(e) : 22 mars 2010 Auteur Posté(e) : 22 mars 2010 le colègue est en train de se préparer le sien (qui est dans un mach1 aussi) avec les dernières générations de culasses australienes qui devra tourner dans les 700cv sans turbo et sans nos et à 6500 TM maxi
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