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Posté(e) :

est-ce qu'il y a des bidouillages qu'on peut faire entre les différentes générations ou rien n'est possible ?

 

par exemple si j'ai une boite de y61 et un sd33 ?

 

une BT de y61 sur une boite de 160 ?

Posté(e) :

je m'attendait bien à ce genre de réponse mais j'avais besoin qu'on me le confirme

 

qu'elle est belle l'Amérique !!!

vivement le jour ou je virerai toute cette saloperie de mécanique pour un bon 6,2d et sa th350 :2 (15):

Posté(e) :
je m'attendait bien à ce genre de réponse mais j'avais besoin qu'on me le confirme

 

qu'elle est belle l'Amérique !!!

vivement le jour ou je virerai toute cette saloperie de mécanique pour un bon 6,2d et sa th350 :2 (15):

 

prends un kit réalésage pour SD33 T et le faire évoluer en SD38T + gros turbo et échangeur

le 6.2 te paraitra saussisson :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien

 

si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000

sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées

 

au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains

 

j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!!

Posté(e) :
là il va falloir aligner les chiffres, parce que même si tu as raison il y aura une telle différence au point de vue financier que la comparaison risque de ne mener à rien

 

si tu mets 2 ou 3000 € pour arriver à avoir le couple d'un 6,2d stock que tu peux toucher entre 500 et 1000

sans compter qu'après tu restes toujours collé à une marque qui est 4 fois plus chère pour les pièces détachées

 

au niveau couple et à budget égal nissan est loin, très loin derrière n'importe lequel des 3 américains

 

j'allais te dire de venir nous voir sur les courses de drag mais cherche juste un sd33 sur une épreuve de tracteur pulling !!!

 

l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher

 

Prends le 6.2 avec un kit turbo, ça ne vaut pas cher au US ce kit la

t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr :2 (15):

Posté(e) :

ha j'avais pas fait gaffe que c'était toi, finalement tu l'a trouvé le post :2 (15):

 

c'est vrai que si tu te trouves dans le coin d'une des épreuves essaie de passer, je suis sur que tu t'y régalerais, niveau mécanique c'est pointu

Posté(e) :
ha j'avais pas fait gaffe que c'était toi, finalement tu l'a trouvé le post :2 (15):

 

c'est vrai que si tu te trouves dans le coin d'une des épreuves essaie de passer, je suis sur que tu t'y régalerais, niveau mécanique c'est pointu

 

j'ai un copain qui a mis un 8.2 L sur sa jeep avec quelques pièces perfo

509 cv dans la jeep :2 (24)::2 (24):

 

les BF mud ne font pas 10000 bornes :2 (24):

l'autre jour, on est allé chercher des clopes, sur 2 km pour y aller, on a passé la moitié du temps à faire fumer les pneus, même en 5 ça patine sur 20 m :2 (24)::2 (24)::2 (24):, la 1 il ne la met jamais, ça patine et ça n'avance pas, ça commence juste à se déplacer quand il met la 3 :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

le ricain, j'adore, je connais aussi pour avoir fréquenté le milieu pendant 10 ans avec une formula 400, Corvette 82 callaways, Dodge charger et :2 (24)::2 (24): autres :2 (15):

Posté(e) :

 

l'avantage des ricain c'est que c'est produit en quantité énorme et comme nous français on n'aime pas le gros car on croit que plus c'est gros plus ça consomme, donc t'as du moteur ricain à pas cher

 

prends le 6.2 avec un kit turbo, ça vaut pas cher au US ce kit la

t'as 200 cv pour 70 de couple à moins de 2000 tr :2 (15):

 

on les touche quand même plus chers que la-bas, mais c'est clair que si tout le monde en voulait ils se vendraient encore plus cher

 

perso je ne vois pas un truc meilleur marché que ça, et en plus ça ne consomme pas vraiment, avec la Trans am et son 350 tpi je fais 10l de gpl au 100

soit 8€

avec la Cougar et son 351 de 450cv et un converto d'origine je tourne à 13l

les 2 véhicules faisant 1600 kg

Posté(e) :

les BF mud font pas 10000 bornes :2 (24):

oui, c'est le budget loisir,

moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifié si il y avait des képis

et en prime sur la Cougar j'ai mis les ouvertures électriques sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand je passe dans le tunnel de Toulon ou Fourvière

Posté(e) :
j'ai eu une Corvette 86, en roulant comme actuellement avec le V12 BM, la Corvette 13 L, la BM 18 :2 (24):

donc BM à vendre ou échange :2 (15)::2 (15):

 

tout à fait

tout ça ça vient du couple

Posté(e) :

les BF mud font pas 10000 bornes :2 (24):

oui, c'est le budjet loisir,

moi c'est après la barrière du péage après avoir vérifier si il y avait des képis

et en prime sur la cougar j'ai mis les ouvertures électrique sur les échappements pour avoir l'impression d'être dans un top fuel quand le passe dans le tunnel de toulon ou fourvière

j'ai dit 10 000 , ben j'ai menti , c'est beaucoup moins de 5000 km :2 (15):

bref les mud avec 500 cv , ça patine plus que ça avance , mais ça fait jolie :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai eu une corvette 86 , en rolant comme actuellement avec le V12 BM , la corvette 13 L , la BM 18 :2 (24):

donc BM a vendre ou échange :2 (15)::2 (15):

 

tout a fait

tout ça ça viens du couple

 

oui pour la prochaine j'hésite entre corvette et camaro iroc Z28

la corvette j'aime bien la sting ray callaway avec kit carosserie grenwood

 

 

 

Posté(e) :
un truc comme ça ça me plairait bien

 

discret :2 (15)::2 (15):

 

http://www.youtube.com/watch?v=xzZjTRvUCa0

 

il manque le ticket avec la courbe

 

 

c'est un mach1 70 convertible, avec ram air, et toute la totalité des options disponibles à l'époque, donc équipé d'un 351 cleveland 4V (grosses culasses)

4/1 etc.....

 

le même bourrin que j'ai dans la cougar mais où j'ai monté des culasses conçues en australie

Posté(e) :

le colègue est en train de se préparer le sien (qui est dans un mach1 aussi)

avec les dernières générations de culasses australienes qui devra tourner dans les 700cv

sans turbo et sans nos et à 6500 TM maxi

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