Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

depuis quelques semaines je cherche des 33' et c'est vraiment pas évident :2 (11): chez allopneus c'est la deche, alibaba il n'y à rien du tout, 123pneus c'est chéro etc... vous avez pas un bon tuyau :2 (18)::2 (24): Budget max: 140 / 150€ par pneus

:foodman:

Posté(e) :

Des muds mais pas en BF, ils sont un peu chéro :2 (26): et pas non plus du extreme car je roule pas mal sur route quand meme!

Posté(e) :
bonjour à tous,

depuis quelques semaines je cherche des 33' et c'est vraiment pas évident :2 (11): chez allopneus c'est la deche, alibaba il n'y à rien du tout, 123pneus c'est chéro etc... vous avez pas un bon tuyau :2 (18)::2 (24): Budget max: 140 / 150€ par pneus

voit avec les partenaires du site :2 (15):

Posté(e) :

les matador sont a 148 euros piece ou des maxxis a 128 euros mais matador je connait bien ses un endurent et tres fiable longevier acrus

Posté(e) :

C'est quoi comme model vos maxxis ? parceque je souhaite un pneu un minimum polyvalant, qui ne soit pas trop trop une catastrophe sur route aussi :2 (15):

Posté(e) :

il y a quelques semaines de ça j'ai deja eu du mal a trouvé un 33"

et j'ai du avoir le dernier fedima trial qui resté en france (un model d'expo a Muhlouse)

bon courage dans t'as recheche

fred

Posté(e) :

bonjour,

Disponibles en ce moment chez nous en 33-12.50 R 15 les SUPERMAXI ( 5% REMISE pour Patrol-gr.net )

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=61&sName=RP_SUPER_MAXI_3D

et les Extreme Forest 33-12.50 R15 ( 3% REMISE pour Patrol-gr.net )

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=23&sName=Extreme-Forest

salut dev :2 (26):

bonjour à tous,

Posté(e) :

Merci COBRA, ça c'est plus dans mes prix :2 (11):

Dev tes pneus sont de bonnes affaires mais un poil au dessus de mon budget et peu trop extremes pour moi :2 (15):

Charles bonne affaire aussi, mais combien les frais de ports et les delais?? Tu n'as pas le meme site en Français?? :2 (15):

Posté(e) :

salut

si sa t'interesse y'a des hankook dynapro a 113€

apres reste a voir si le profil te convient mais c'est un pneu assez polyvalent a mon gout

tu peut le trouve sur pneus-net

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Matheysin, merci pour le tuyau, ils sont vraiment pas chere :2 (24): dommage que ce soit des mixtes. Je vais y réfléchir :2 (26):

Posté(e) :

moi je les ai acheté a gustave65 ,un partenaire du site, a moins de 100 le pneu je crois...

et en plus il est super sympa :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi je les ai acheté a gustave65 ,un partenaire du site, a moins de 100 le pneu je crois...

et en plus il est super sympa :2 (15)::2 (15):

Du réchapé aussi? là c'est des pneus neufs :2 (26):

Posté(e) :

faisant en grande majoritée de la route, je prefere quand meme éviter les rechapés :2 (26): je vais finir par prendre des mixtes, il y à de bonnes offres quand meme. Mais les mixtes dès que c'est gras, zéro efficacitée :2 (21):