supersquid Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 absent depuis pas de temps, je salue d'une part tout les troleurs de la planète et vous propose la technique qui tue pour enfin bricoler sous votre voiture lorsque vous êtes sous équipés sur un terrain TT. http://img443.imageshack.us/img443/7268/dsc00986j.jpg je vous passe les details du drame!!!!! bye Syl
golgot63 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 C'est vrai que ça a l'air plus pratique que de passer dessous Chérie, je crois que je vais devoir changer un rétro!!!
supersquid Posté(e) : 23 mars 2010 Auteur Posté(e) : 23 mars 2010 préviens la qu'il y a aussi une caisse , putain pourquoi ais je voulu changer de station de radio sans regarder la route????
supersquid Posté(e) : 23 mars 2010 Auteur Posté(e) : 23 mars 2010 enfin je vous rassure il n'est presque pas tordu, enfin un peu quand même!!!
golgot63 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 avec photoshop,tu dois pouvoir arranger ça Ca marche pour des célébrités autrement plus esquintées!
barbu13 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 sympas les copains! tout le monde regarde (les bras croises, les mains sur les hanches) et personne fait rien meme le chien reste stoique (doit pas comprendre qu'il va devoir rentrer a patte)
supersquid Posté(e) : 23 mars 2010 Auteur Posté(e) : 23 mars 2010 sympas les copains! tout le monde regarde (les bras croises, les mains sur les hanches) et personne fait rien meme le chien reste stoique (doit pas comprendre qu'il va devoir rentrer a patte) C'était le mien (à qui je rends honneur puisqu'il est mort il y a peu) cette pauvre chienne n'a rien compris et cherchais la sortie désespérément après la casquette
golgot63 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 je pense qu'à sa place, j'aurai eu exactement la même réaction. Je m'était fait rentré dedans (voiture plate) avec ma chienne quand elle était petite et depuis elle est psycho de la voiture, elle tremble pendant tout le trajet (elle a treize ans pourtant)
barbu13 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 c'est plutot rare les chiens qui aiment pas la voiture. dans ton cas c'est peut etre le chffeur qu'elle craint
golgot63 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 certes je suis tout le temps en train de râler mais j'ai une conduite plutôt "souple". Mais en y repensant, c'est vrai qu'avec ma femme, là elle dort (peut-être pour ne pas voir le danger )
Yanlebon Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 Il a de la chance, car avec l'herbe en contre bas il ne va pas avoir trop de rayures.....
supersquid Posté(e) : 23 mars 2010 Auteur Posté(e) : 23 mars 2010 je pense qu'à sa place, j'aurai eu exactement la même réaction. Je m'était fait rentré dedans (voiture plate) avec ma chienne quand elle était petite et depuis elle est psycho de la voiture, elle tremble pendant tout le trajet (elle a treize ans pourtant) pas etonnant, je n'ose imaginer le choc .
COBRAGR41 Posté(e) : 23 mars 2010 Posté(e) : 23 mars 2010 c'est bien pour passer le karcher. pas de probleme
Trollex Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 préviens la qu'il y a aussi une caisse , * pourquoi ais je voulu changer de station de radio sans regarder la route???? tu aurais dû te contenter de la mélodie du 6 cylindres bon courage pour remettre ton troll en ordre
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2010 Modérateur Posté(e) : 26 mars 2010 ah merde, j'ai mal pour toi là
dynoso Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 ouaaaaa il a un bon coup de volant le mec:2 (15): on ton cas bonne technique pour la mecanique bof pour faire les vidanges
supersquid Posté(e) : 27 mars 2010 Auteur Posté(e) : 27 mars 2010 caisse redressée, mais maintenant je cherche un court car j'en ai marre du long qui passe jamais. vais récupérer ma mécanique et faire l'échange avec le court et ensuite revendre le long.
jeffmi Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 sympas les copains! tout le monde regarde (les bras croises, les mains sur les hanches) et personne fait rien meme le chien reste stoique (doit pas comprendre qu'il va devoir rentrer a patte) C'était le mien (à qui je rends honneur puisqu'il est mort il y a peu) cette pauvre chienne n'a rien compris et cherchais la sortie désespérément après la casquette ça me fait pas rire du tout......!!!
supersquid Posté(e) : 14 juin 2010 Auteur Posté(e) : 14 juin 2010 Nous y sommes arrivés , le revoila en chemin, Bulles ce week end pour la baptiser , et peinture la semaine suivante
stunt Posté(e) : 14 juin 2010 Posté(e) : 14 juin 2010 Et ben je n'avais pas vu , impréssionnant quand même , bien beau boulot !!!
Matth28 Posté(e) : 14 juin 2010 Posté(e) : 14 juin 2010 Content pour toi Finalement tu ne t pas refait un court ? Pourtant il y avait un près de chez toi
supersquid Posté(e) : 15 juin 2010 Auteur Posté(e) : 15 juin 2010 Content pour toi Finalement tu ne t pas refait un court ? Pourtant il y avait un près de chez toi Finalement nous avons continué sur notre lancer et avons gardé cette caisse. Mais je vais quand même acheter un court en fin d'année et garder celui la pour le raid.
Messages recommandés