Duc Posté(e) : 24 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2010 Bonjour, j'explique de A à Z le déroulement des évènements et si quelqu'un a une idée ....... peut-être qu'il m'aidera à faire avancer le chmilblique..... tout commence à la fin d'une journée de franchissement avec passage dans des bourbiers (je précise car peut-être que cela peut avoir une importance). vers 16H je vois la tension de la batterie baisser à petit feu .... à 18H impossible de redémarrer ..... batterie trop faible ..... mais ça tourne quand même ... mise en place de pince et la ça ne change rien ..... pas plus de jus ..... déjà c'est bizarre. En poussant la caisse ça démarre .... sur le chemin veilleuse très faibles jusqu'à presque plus rien avoir. Le lendemain, je renvoie des pinces avec une autre batterie même constat. je vire la batterie du patrol et me branche direct sur les cosses du patrol .... pareil ! Peut-être la tresse de masse moteur - caisse .... alors j'envoie la masse sur le moteur direct ... et la plus rien ... un CLIC et plus de lumière au tableau de bord ..... plus rien du tout black-out complet. si une personne a vécu la même expérience merci de nous la faire partager. merci d'avance. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant