tog Posté(e) : 24 mars 2010 Posté(e) : 24 mars 2010 bonjour!! je suis à la recherche d'une galerie pour y60 long mais vu le prix d'une galerie pour y60 ,j'aurais voulu savoir si d'otre type de galerie etait adaptable son mon 60 ou alors si le montage d'une galerie pour fourgon(master,vito,etc)peux se fixer (en bidouillant un peu)sur mes barres de toit? si quelqu'un peux aussi me dire quel charge total je peux metre sur mon toit sans risque de plié les gouttieres? sachant que cet été je pars sur les piste marocain cordialement!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 24 mars 2010 Posté(e) : 24 mars 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78700
tog Posté(e) : 24 mars 2010 Auteur Posté(e) : 24 mars 2010 Voui mersi!! Je l'avais reluqué celle ci mais elle est trop loin de chez moi!! personnes pour me conseille?
MAIDA Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 salut tog perso sur mon baroud j ai achete une galerie d utilitaire a la casse 70 euros je l ai disque en largeur pour l adapter puis ne sachant pas souder je l ai reboulonne.j ai du aussi ajouter deux tubes pour reprendre les forces sur les ailes arrieres car le baroud a un hard top en fibre toi tu n auras pas ce pb. bref peinture hemmerite + galerie environ 100 euros j ai deja charge + de 100kg sur les routes corse ras. je pense que tes goutieres tiendront si tu as au moins 6 points d appui bien repartis. bon voyage
tog Posté(e) : 25 mars 2010 Auteur Posté(e) : 25 mars 2010 mersi pour tes conseilles!!! la craint que j'ai en boulonant une gallerie à mes barres de toit c'est de fragilisé mes barres!!!!???
MAIDA Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 si tu trouves comme moi une galerie qui est composee de barres successives tu n auras rien a percer juste a adapter la largeur a tes gouttieres moi j ai du bidoullier des barres car je n ai de gouttierres qu a l avant du baroud derriere c est un hard top.
tog Posté(e) : 25 mars 2010 Auteur Posté(e) : 25 mars 2010 mersi pour tes precieux conseilles!! je vais aller fouiner sur le boncoin!!!
MAIDA Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 AVEC PLAISIR si tu as besoin de photos demandes en mp avec ton email car l info c est pas mon fort.
4x4driver Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 moi j'ai une galerie d'expert ancien modèle 2m x 1.2m boulonner sur 4 barres thule
Messages recommandés