Mo68 Posté(e) : 25 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2010 Salut Ayant mon troll depuis 1 semaines je découvre au fur et à mesure que des choses ne fonctionnent pas. 1- Ah le lave glace est vide (t'as plus qu'à aller en acheter). Au retour remplissage et ça pourrait être tellement simple ben nan. ça coule par terre au niveau d'une pompe. Qui y a t'il à faire pour le rendre étanche ? Désolé pour les questions mais je n'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas sur le gros. 2- Ce matin je voulais resserrer le retro intérieur car il vibrait en roulant j'essaie de serrer la vis à fond, mais toujours du jeu. Donc j'ai démonté et la plaquette en dessous était foutue. Direction nini pour commander ça. Espérons que ça va marcher. 2 (20) 3 - Quand j'ai les lumières allumées et que je freine le feu arrière gauche s'éteint mais juste le gauche. Pensez-vous que cela peut provenir de la masse du faisceau de l'attache remorque qui semble ne pas faire trop contact. Car en soulevant la protection de la prise toutes les cosses étaient rouillées ,oxydées. Je me suis "va en acheter une autre" et effectivement lors du démontage les câbles étaient mal au point... Voila mes petits soucis de la semaine. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 25 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés