blaz Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 Bon vous l'aurai tous reconnu c'est bien l'ancien troll de eri10 mais maintenant il est sur la region toulousaine et voici les premieres photos rigolai pas trop je testais la bete
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 Tu as fait le bon choix, c'est un beau troll bien entretenu.
cire93 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 je vois que tu t'amuse bien et que tu as pris un super troll
eric10 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 salut xavier je suis heureux de le revoir prend en soin il est vraiment tres beau à votre santé et à bientot sur le site et bonne ballade avec
Sebas60 Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 franchement il est superbe ce 61 je sais pourquoi Eric la vendu et vraiment il me disait bien aussi on aurais pu faire un échange mon court contre le long lol le long pour la famille c'est mieux quand meme
eric10 Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 à chaque fois que je voit les photos je me dit que j'aurais du le garder mais bon il fait un heureux donc j'en suis ravis longues vie à nos trol :::::::::::eric10:::::::
blaz Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Posté(e) : 1 avril 2010 Très beau et surtout super bien entretenu par eric10 d'ailleurs je continue il dort dans un garage fermé, seul bémol quelques rayures supplémentaires lors de la dernière sortie mais faire du TT sans rayer c'est dur
eric10 Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 ah c'est pas grave les rayure c'est que tu fait de belle sortie avec et que tu te fait plaisir à bientot sur les chemins :::::::::::eric10::::::::::::::::
david10 Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 je suis monté dedans quelques fois et c'est vrai que c'est un beau troll
Messages recommandés