pascal 15 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 Bonsoir je voudrai commander des insa turbo en 235/85/16 en special track 2 ou special mais sur le site ou je veux les prendre ils ecrivent que la photos est non contractuel si quelqu un en a montes pouvez vous me confirmer qu ils ont bien le meme dessin que les fedima sirocco ou me faire voire une photos de votre engins en est equipe merci d avance a tous
John26 Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 tien regarde par la j'ai monté les meme que tu veu Ils vont super bien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48007&postdays=0&postorder=asc&start=140 a++
gustave 65 Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 c est le memes dessin que le sirocco en moins cher environ 113€ pieces
pascal 15 Posté(e) : 27 mars 2010 Auteur Posté(e) : 27 mars 2010 merci a tous les deux john 26 peux tu me donner la hauteur de tes roues stp merci d avance
sergepatrol Posté(e) : 28 mars 2010 Posté(e) : 28 mars 2010 début mars j'ai acheté des insa turbo dakar chez al..pneu,sur 1 des 5 il y avait une petite entaille sur le flan,défaut de moulage apparemment,il m'a fallu environ 10 jours pour réglet le problème,le pneu m'a était changé et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que chez eux on ne trouverai plus cette marque car trop de retour clients,par contre ils essaieraient d'avoir le maxi de dimensions en fédima car cette marque est plus fiable,enfin d'après eux,alors attention avant d'acheter
PETON74 Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 fait gaffe on avait fait une commande groupée chez insa et des potes les avaient prix en 235 85 16 et à l'arrivé les pneu étaient bien marqué 235 85 16 mais était beaucoup moin haut que normalement environ 77cm au lieu de 82cm je crois . Du coup il on du prendre des 265 75 16 qui fond la meme hauteur mais un peu plus large pour ma par c'est ce que j'ai et c'est nikel avec jantes et -25 et body +5 voila renseigne toi bien peut etre que ce n'était qu'une mauvaise serie
francky200t Posté(e) : 12 avril 2010 Posté(e) : 12 avril 2010 bonjour chez fedima c est pareil les diametre ne sont souvent pas bon,ils recahpent sur ce qu ils trouvent le meilleur rechape c est le black star a mon avis perso(je parle qualite pas de prix)mais des fois mettre 10 roros de + on est gagnant
pascal 15 Posté(e) : 13 avril 2010 Auteur Posté(e) : 13 avril 2010 merci a tous pour vos conseils j etais vraiment emballe par les insa j allais les commender mais apres plusieurs avis contraires je me suis decide a aller voire les revendeurs du coin et pas mal veulent ou ont arrete l insa a cause de pas mal de plaintes et de retours et vendent du fedima et du black star a la place du coup je me suis lance hier j ai commende hier des black star mud max fc en 235.85.16 montes equilibres pour 130 roros piece pensez vous que c est cher ou pas pour des rechappes?
gustave 65 Posté(e) : 13 avril 2010 Posté(e) : 13 avril 2010 merci a tous pour vos conseils j etais vraiment emballe par les insa j allais les commender mais apres plusieurs avis contraires je me suis decide a aller voire les revendeurs du coin et pas mal veulent ou ont arrete l insa a cause de pas mal de plaintes et de retours et vendent du fedima et du black star a la place du coup je me suis lance hier j ai commende hier des black star mud max fc en 235.85.16 montes equilibres pour 130 roros piece pensez vous que c est cher ou pas pour des rechappes? le prix est correct
pascal 15 Posté(e) : 14 avril 2010 Auteur Posté(e) : 14 avril 2010 Mauvaise nouvelle il parait que le moule pour ces pneus et casse et partit en italie pour etre refait les pneus ne seront dispo que en juin j ai les boules
letrollbop Posté(e) : 15 avril 2010 Posté(e) : 15 avril 2010 j ai eu le meme soucis recemment pour les black star et comme il m en fallait absolument pour le rasso alors j ai pris des insa turbo il sont chouette quand meme a++
pascal 15 Posté(e) : 15 avril 2010 Auteur Posté(e) : 15 avril 2010 il sont bien john 26 me l avait confirme regarde moi le diametre qu ils font par curiosite comme ils sont neufs comme cela te presse tu as bien fais .Je ai commende les mud et comme c est un gars correct et qu il m a pas trop assommer j attendrai le mois de juin pour les avoir comme je peux pas encore aller au rasso cette annee anniversaire de madame oblige je me contenterai que de petite balade soft a+
Messages recommandés