monteno21 Posté(e) : 26 mars 2010 Posté(e) : 26 mars 2010 Bonjour à tous les amis du Patrol Je recherche des housses de sièges AV et AR pour mon Patrol Y61 de 2005 ( version courte ) de bonne qualité si quelqu'un peux m'indiquer une bonne adresse Merci !
gabi31 Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 salut quand j'etait taxi (l'annee derniere) j'ai comander des housse a une societe qui s'apelle housse taxi(mais qui vend egalement au particuiler ) . c un produit en sky avec plusieurs colorie .pour ma pat j'ai pris le complet siege av et ar avec les apuit tete et cela m'avait couter moins de 300 euro. ca fait un peut cher mais par contre super qualite c du sur mesure pour chaque vehicule et pour le netoyage un coup d'eponge et c bon. pour la livraison en 2/3 jour voila le tel 0134180276 (housse taxi)
pseudo_fr Posté(e) : 28 mars 2010 Posté(e) : 28 mars 2010 Bonjour Une bonne adresse pour faire faire les housses sur mesure,vous pouvez vous adresser chez Bancarel Housses à Beziers;ils les fabriquent sous 15 jours sur mesure,ils ont un site internet et une base de données de tous les modèles de voitures Ils envoient un echantillon de tissu sur demande Société à recommander pour leur sérieux et la qualité d'exécution Pour mon nouveau Patrol GR Confort 3Pl : prix 216 euros.
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2010 Posté(e) : 29 mars 2010 Avec les housses, se méfier des airbags latéraux dans les sièges.... Exiger la compatibilité !
trappeur Posté(e) : 29 mars 2010 Posté(e) : 29 mars 2010 Salut ! Pour les avants dans n'importe quel centre auto, avec compatibilité air bag par contre pour les arrières nada!
Messages recommandés