Aller au contenu

Que penser vous des rechapper


yannick 73

Messages recommandés

Salut a tous je posede un 260 de 92 qui veut dire que je ne dépasse pas le 110 sur route, y a t il une vrai différence entre les pneus neuf et rechapper a par leur prix??? :2 (18):

 

Le poids et la tenue dans le temps ... alléatoire !!! Après en fonction de l'utilisation c'est à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si c est pour tourner sur valloire , pas de probleme .

 

par contre si tu descends dans la vallee regulierement avec ton vehicule : oublie , ils vont se bouffer 3 fois plus vite qu un pneu neuf .

 

perso pour avoir fait l experience du rechappe : fini

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des 33x12.5x15 en fédima,donc rechappé,et c'est l'horreur a + de 80 km/h :2 (10):

c'est mes premiers,et mes derniers,la prochaine fois,c'est des neufs :2 (26):

 

Salut Bigboy

 

Une question, tu les a fait équilibrer ?

 

Moi j'ais des Sirocco de chez fédima en 235/80/16 et à 120 km/h sur l'autoroute, pas de problème (mais pneus on déja deux saisons), par contre je les ais fait équillibrer (malgré la rétissance du vendeur).

 

Pour en revenir au sujet :

Si tu fais principalement du TT le rechappé est pas mal.

Si tu fais beaucoup de route un neuf est plus légé (niveau conso c'est pas plus mal)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne les pneus rechappes je fait confiance a 1 seul marque : BLACKSTAR

les carcasses proviennent de grande marque et les pneus ont une endurance assez importante (tout depend le profil choisi)

maintenant rien ne sera mieux qu'un pneu neuf et de grande marque car certains pneus bas de gamme sont bien inferieur a du rechappage moyen gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne les pneus rechappes je fait confiance a 1 seul marque : BLACKSTAR

les carcasses proviennent de grande marque et les pneus ont une endurance assez importante (tout depend le profil choisi)

maintenant rien ne sera mieux qu'un pneu neuf et de grande marque car certains pneus bas de gamme sont bien inferieur a du rechappage moyen gamme

 

J'ai eu des Blackstar et pour moi , pour les rechappés en général , ce que tu gagnes à l'achat tu le perds en longévité et apparement ( pas vérifié ) en poid donc conso

Perso maintenant je préfère investir un peu plus mais que ça dure plus longtemps ( sinon pour un deuxième jeu de roues plus typé hard et qui ne sert qu'occasionnellement )

Ce n'est que mon opinion biensûr :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.