yannick 73 Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 Salut a tous je posede un 260 de 92 qui veut dire que je ne dépasse pas le 110 sur route, y a t il une vrai différence entre les pneus neuf et rechapper a par leur prix???
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 Salut a tous je posede un 260 de 92 qui veut dire que je ne dépasse pas le 110 sur route, y a t il une vrai différence entre les pneus neuf et rechapper a par leur prix??? Le poids et la tenue dans le temps ... alléatoire !!! Après en fonction de l'utilisation c'est à prendre en compte
greg 74 Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 salut si c est pour tourner sur valloire , pas de probleme . par contre si tu descends dans la vallee regulierement avec ton vehicule : oublie , ils vont se bouffer 3 fois plus vite qu un pneu neuf . perso pour avoir fait l experience du rechappe : fini greg
BIGBOY Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 moi j'ai des 33x12.5x15 en fédima,donc rechappé,et c'est l'horreur a + de 80 km/h c'est mes premiers,et mes derniers,la prochaine fois,c'est des neufs
cefawano Posté(e) : 27 mars 2010 Posté(e) : 27 mars 2010 moi j'ai des 33x12.5x15 en fédima,donc rechappé,et c'est l'horreur a + de 80 km/h c'est mes premiers,et mes derniers,la prochaine fois,c'est des neufs Salut Bigboy Une question, tu les a fait équilibrer ? Moi j'ais des Sirocco de chez fédima en 235/80/16 et à 120 km/h sur l'autoroute, pas de problème (mais pneus on déja deux saisons), par contre je les ais fait équillibrer (malgré la rétissance du vendeur). Pour en revenir au sujet : Si tu fais principalement du TT le rechappé est pas mal. Si tu fais beaucoup de route un neuf est plus légé (niveau conso c'est pas plus mal) A+
yannick 73 Posté(e) : 27 mars 2010 Auteur Posté(e) : 27 mars 2010 merci pour vos réponse, je roule peut en kilometre je fait du bois avec mes je part aussi en vallée avec mon petit bateaux donc je fait un peut de tout en roulant smousse sur la route.
matheysin Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 salut en ce qui concerne les pneus rechappes je fait confiance a 1 seul marque : BLACKSTAR les carcasses proviennent de grande marque et les pneus ont une endurance assez importante (tout depend le profil choisi) maintenant rien ne sera mieux qu'un pneu neuf et de grande marque car certains pneus bas de gamme sont bien inferieur a du rechappage moyen gamme
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 salut en ce qui concerne les pneus rechappes je fait confiance a 1 seul marque : BLACKSTAR les carcasses proviennent de grande marque et les pneus ont une endurance assez importante (tout depend le profil choisi) maintenant rien ne sera mieux qu'un pneu neuf et de grande marque car certains pneus bas de gamme sont bien inferieur a du rechappage moyen gamme J'ai eu des Blackstar et pour moi , pour les rechappés en général , ce que tu gagnes à l'achat tu le perds en longévité et apparement ( pas vérifié ) en poid donc conso Perso maintenant je préfère investir un peu plus mais que ça dure plus longtemps ( sinon pour un deuxième jeu de roues plus typé hard et qui ne sert qu'occasionnellement ) Ce n'est que mon opinion biensûr
yannick 73 Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Posté(e) : 31 mars 2010 ok , je pense que pour le momment je vais prendre des rechappés mixte, tout temps poue l été et l hiver , et je garder mais pneu a crampon pour le bois; tu as un dessin particulier a me conseiller
Messages recommandés