PAT71 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Salut à tous et à toutes, Je me décide enfin à présenter mon gros! J'ai acquis mon troll en 2005. A cette époque il avait des petits soucis: - tous les silenblocs HS - armortisseurs HS - fuite d'huile pipe d'admission + joint de cache culbuteur (fait) - pas de thermostat (fait) - radiateur percé (fait) - boulon cassé dans le turbo- rétro électrique HS (fait) - intérieur : on ne distinguait plus la couleur du plafond, ni même de la moquette et des sièges (fait) - pas de lumière au tableau de bord (fait) - plafonnier cassé (fait) - roulement AVG foutu + 4 roulements de pivots (fait) - disque AV + plaquettes à changer (fait) - jeu dans croisillons arbre de transmission (fait) - moyeu automatique côté gauche HS (fait) - arbre cannelé et fusée usés (fait) - impossible de désenclencher les 4 roues: vidange de boite à vitesses, boite de transfert, ponts (2 fois de suite) - 110 kms/h maxi: vidange moteur, changement des filtres (à air quasi bouché, à gasoil foutu, à huile datant d'hérodes) - 1000 kms plus tard, je recommence - problème de turbo, il ne se déclenchait pas. Après la douche froide chez Nissan qui m'annonçait 1290 € sans main d'oeuvre pour le changer car selon eux il était HS, j'ai rencontré un dénommé Juju spéléo à qui je dois une fière chandelle pour avoir pris le temps de me dépanner et ainsi de faire fonctionner un turbo soit disant foutu (c'était juste une prise d'air) Par contre à l'achat il y avait tout de même du bon: - caisse: 268000 kms - bas moteur: 105000kms - culasse, turbo, pompe à injection, injecteurs, embrayage: 5 000 kms - pneus neufs et une gueule d'enfer à laquelle j'ai rajouté des jantes alu et poli mes barres d'essuie-glaces + anti-brouillard Voici les 1ères tofs une fois la remise en forme effectuée Je fais mon rasso et viens le temps des premières modifs: - treuil - pare-buffle modifié - pare-chocs avant maison - barres de toit R21 - Body +5 - Amortisseurs + ressorts +5 Dobinson renforcés - passage en pneus 33*12.5*15 en Discoverer cooper STT (excelletns!) - sièges semi-bacquets à l'avant - snorkel inox - filtre à air XXL Green - Réglage LDA - mano pression turbo (0.8) - vanne EGR supprimée - intercooler face avant - CB mais toujours un pb avec (j'emet mais je ne reçois pas) http://img651.imageshack.us/img651/3047/4x4002800600.jpg[/img][/url] En cours: - tubes latéraux inox soudés sur chassis - feux multifonctions à installer - pare-chocs AR + ailes à couper Ben voilà... A bientôt pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Félicitation , il est trés beau ton trol j'ais exactement le même en court avec l'intérieur marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 ..magnifique...c'est l'un des plus beau long de ce forum...sobre tout en restant éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 tres beau camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Il est tres sympa ton long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 28 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 Superbe Pat, on sent que tu aimes ton Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 28 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2010 Merci pour vos compliments effectivement je passe beaucoup de temps pour qu'il soit en état mais il faudrait que les journées fassent 48 h pour tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut a toi pat71 très jolie ton y 60j aime beaucoup ton par choc enfin la gueule de ton troll a+ colorado73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Voilà donc la suite. Quelques tofs pour commencer Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Croisement de ponts après changement d'amortisseurs marque Koni et rénovation des ponts, cones anti-déboitement et pattes pour tenir les ressorts d'amortisseurs et câbles sur les ailes + casquette.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il me restera à finir le pare-chocs arrière et à mettre un jour une deuxième batterie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Très beau ce long J'aime bien ton pare choc avant GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 vraiment super beau ce long;et en plus il a l air tres efficace et super ce pare choc tres belle prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Salut Pat , toujours aussi beau ton trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 T'as encore de la neige chez toi ? T'as bien bossé Pat Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 vraiment jolie ce troll.serais t'il possible d'avoir de photo plus détaillé du pc à l'avant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 il a de la gueule ce gros beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Magnifique je le trouve trop bo en biton soigner et suffisament efficace ton schnorkel est tres propre je suis entrain de faire le mien et je galere un peu mon tube fait 76 exter et du coup je depasse un peu de l'aile (pas d'extension comme le tiens) Mais il, est vraiment bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 12 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 merci pour les compliments ça fait du bien vu les heures qu'on y passe........ Et c'est pas fini Pour zorelle, pas de souci pour les tofs à moins que tu viennes au rasso, dans ce cas arrêtes-toi au camp des bourguignons pour regarder ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 12 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 T'as encore de la neige chez toi ? T'as bien bossé Pat Pich Salut Pich, Non je te rassures, y'a plus de neige en saone et loire! ca démontre juste la rapidité avec laquelle je mets les tofs en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 13 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 merci pour les compliments ça fait du bien vu les heures qu'on y passe........ Et c'est pas fini Pour zorelle, pas de souci pour les tofs à moins que tu viennes au rasso, dans ce cas arrêtes-toi au camp des bourguignons pour regarder ça de plus près. pour le rasso je dit présent.hâte de voir tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT71 Posté(e) : 18 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2012 Petite modif supplémentaire au niveau de la carosserie. Bas de porte en plastique virés, ponçage, peinture, autocollants et boulons pour boucher les trous des portes. Voilà le résultat Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tophe0701 Posté(e) : 15 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2012 slt pat il est carton ton troll. pourrais tu me dire d'ou vient ton snorkel? et sinon si quelqu'un a des barres de toit longitudinale comme le sien je suis preneur? tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 15 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2012 c'est clair que c'est de loin le plus jolie long que j'ai vu! Son tuba est en inox et fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 15 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2012 pour l'avoir vu au rasso,c'est vrais qu'il en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés