Ralph Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 Salut a tous! J'ai un 60 tout d'origine de 1994. Je ne sais pas quand les amortos ont été changés, toujours est il que j'ai un decalage des ponts de environ 1cm sur la droite du véhicule, et de surcroit il tire a droite puisque je dois compenser au volant vers la gauche. Celà fait un an que le véhicule est en ma possession, et de mémoire ça ne le faisait pas au début. Ma question est : - Est ce possible que les ressorts se soient affaisser et que par conséquent par rapport a la panhard pousse le véhicule a gauche? - Dois-je remplacer le kit amortos? - où le problème viens d'ailleurs? ( silent blocks....etc. .) merci de vos réponses qui j'en suis sûr seront chirurgicales !!!!! :-) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 27 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés