Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 31 mars 2004 Posté(e) : 31 mars 2004 Ci-dessous lien vers site d'un pot ou se trouve une vidéo embarqué ds et avec des Trol... y avait un nid... Bas de page vidéo "4x4" http://www.camera-abysse.com/presentation.htm A++ Christophe
korrigan Posté(e) : 31 mars 2004 Posté(e) : 31 mars 2004 pas mal du tout pour une utilisation embarquée. c'est bien pour mettre en valeur les Y60 en action. mais ca dit pas ou il faut le brancher sur le camescope ? et combien vaut cette merveille ?
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 31 mars 2004 Auteur Posté(e) : 31 mars 2004 Pour la technique et le prix (pas cher du tout contrairement a ce que l'on pense) faut pas hésiter a poser la question a Christophe Langlois. C'est avant tout en passionné de plongée et de vidéo...comme nous de Troll...et il vie pas de sa c'est sa passion. On doit refaire un trip avec ce qu'ou 4 cameras en simultanée : - 1 Toit - 1 capot, - 1 inter, - 1 arrière, le tout avec visualisation des 4 sur écran. Dès essais je vous montre Christophe
4rouesmotrices Posté(e) : 31 mars 2004 Posté(e) : 31 mars 2004 Je n'ai pas trouvé le prix de l'appareil, sur le site...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2004 Administrateur Posté(e) : 1 avril 2004 Super Christophe tes vidéos Bravo...... Vraiment du bon boulot !
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 1 avril 2004 Auteur Posté(e) : 1 avril 2004 Pour le prix : - Camera seule env 2500 a 3000 F, mais à confimer, demainder a mon pote en disant que vous venez de m'a part ... :-))))) Je pense que j'ai d'autres films sur passage 4x4 ja vais voir de les mettres en ligne. Christophe
korrigan Posté(e) : 13 septembre 2004 Posté(e) : 13 septembre 2004 On doit refaire un trip avec ce qu'ou 4 cameras en simultanée : - 1 Toit - 1 capot, - 1 inter, - 1 arrière, le tout avec visualisation des 4 sur écran. Dès essais je vous montre Christophe as tu fais des essais ? ca donne quoi ?
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2004 Non pas refait d'éssai mais promis dès que les conditions deviennent plus marrantes je vous fais cela ... A++ Christophe
Messages recommandés