Aller au contenu

Topo


Messages recommandés

Bonsoir,

 

En vue d'un périple en Sicile, je viens de trouver ceci à 169 €

 

Carte Gps Topo Land Navigator Italie Garmin (et Sardaigne) faute de précision sur la Sicile ....., qui aurait ce CD et qui puisse me dire si la Sicile est incluse en totalité avant de l'acheter, d'autant qu'ilme faut aussi d'autres cartes de la Sardaigne..... je ferai d'une pierre deux coups !

 

 

 

à vous lire

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pachy

Sur land navigator tu as la Sicile complète et la Sardaigne et toute l'Italie

ci-joint une capture d'écran de chaque.

Si tu veux voir quelque chose de précis passe moi un point gps et je te métrais la capture qui correspond.

Salut

 

29.13.jpg

29.14.jpg

29.15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Themsi,

 

merci pour la réponse, j'avais un doute quant à la formulation et la description

 

Italie entière (y compris la Sardaigne)...... laquelle fait partie de l'Italie depuis plus d'un demi-siècle.... même doute que pour la Sicile....

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xav31,

 

Je le connaissais mais n'avais pas pensé à y jeter un oeil ; par contre, la définition est bien supérieure et l'échelle bien + grande sur GE, au point que j'arrive à voir les barrières et/ ou portails sur les pistes, certes, en connaissant un poil le coin mais l'aide est très précieuse, par contre, pour faire un parcours sans un fond de cartes, papier ou micro, cela prend du temps...... que j'ai !

 

J'ai déjà 3 pré-parcours, basés sur les liasons maritimes et les coûts de préférence les plus bas avec 3 options :

1 - au départ de Livourne, traversée / Golfo Aranci, descente par les pistes sur la côte Est, trés aériennes, rejoindre Cagliari et embarquer vers Trapani (ou alors continuer sur Tunis, c'est un autre projet) et faire le tour de la Sicile, ne sachant toujours pas dans quel sens ?

2 - directement par l'autoroute au départ des environs de Rome et traversée vers Palerme

3 - ou encore par la route directe le détroit de Messina.

 

je vais mettre tout cela noir sur blanc, avec les coûts directs et induits !

 

à ce jour, il semble que la traversée depuis Cagliari soit la moins onéreuse pour atteindre Trapani sur la pointe Ouest de la Sicile ; mais nécessite plus de temps en faisant la descente et la remontée par la Sardaigne côte Ouest et retour sur Golfo Aranci > Livorno, temps global 4 à 5 voire 6 semaines de retraités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.