pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Voilà lors d'une petite promenade sur la plage de BEAUDUC (Bouches du Rhône) mon ami a planté son 61 dans le sable (presque des sables mouvants) POINT G2OGRAPHIQUE DU PHARE DE BEAUDUC LE TROL EST A 100 METRES 43°21'52.77"N 4°35'04.26" E Nous avons tenté de le sortir avec quatre 4x4 mais en vain :2 (25): Même avec un treuil mouflé pas possible. Il faudrait au minimum 3 trol avec treuil 5 tonnes et les moufler afin de le sortir. Cela s'est passé ce dimanche vers 16 heure et jusqu'à 20 heure pas possibilité de le sortir Il y a de l'eau jusqu'au fauteuil, du sable submerge les roues La photo se passe de commentaire Ceci est un appel au secours des plus sérieux. Pour précision, ni les Pompier ni la Gendarmerie n'a voulu se déplacer. Le sauvetage pourrait et devrait se réaliser ce mardi 30 Le maximum de 4x4 dans la région est la bienvenue Matériel SANGLE 5 UN MAXIMUN° POULIE DE MOUFLAGE PLAQUE DE DÉSENSABLAGE ET SURTOUT DES PELLES DE MAÇON ET TOUT CE QUE VOUS POURREZ AMENER Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Pas cool cette histoire , j'éspère que vous allez reussir à le sortir de ce mauvais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 je suis trop loin , mais peut etre qu avec un cric gonflable du genre air jack ca devrait le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Moi je serais présent pour le sauvetage !! Je ferais tout mon possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 PRESENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ET EN PLUS TU DESCEND DE AUBENAS UN GRAND MERCI A TOI FREDDYDY MERCI AUSSI Grand respect C EST LE SECOUR-TROL-TON MOBILISEZ VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ET EN PLUS TU DESCEND DE AUBENAS UN GRAND MERCI A TOI Grand respect Pas de problème ! Un jour ou l'autre tous le monde peu avoir besoin d'aide... Cette fois-ci c'est lui, demain ça pourrais être moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ET EN PLUS TU DESCEND DE AUBENAS UN GRAND MERCI A TOI Grand respect Pas de problème ! Un jour ou l'autre tous le monde peu avoir besoin d'aide... Cette fois-ci c'est lui, demain ça pourrais être moi !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ...on espère des photos sur ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ...on espère des photos sur ce coup là! Y'en aura !! J'essayerais d'en faire entre 2 coups de pelle....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 On en as déjà d'hier, mais bon le cœurs n'y est pas d'autant plus que le trol doit être mort :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 merci jacky déja 3 trol allez allez les trolleurs non de Zeus de non de Zeus il en faut PLUS ET AU SALIN DE GIRAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 mars 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 pourquoi ne pas envoyer de MP ? vous êtes nombreux dans la région et le troll devrait vite être sorti d'affaire http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ...on espère des photos sur ce coup là! Des photos pour quoi???? Voir des gens dans la m***e............Parce que là, cela me parait très urgent; Et dans une situation désespérée.. Pour cela il y a le 20h00. Je suis trop loin............Dommage. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Comme dit Corri, il y a plein de monde dans le sud.... Pour sortir un véhicule, sans marée, il suffit dy aller et d'y être à plusieurs........... Cela ne devrait pas être trop "difficile".................. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ...on espère des photos sur ce coup là! Des photos pour quoi???? Voir des gens dans la m***e............Parce que là, cela me parait très urgent; Et dans une situation désespérée.. Pour cela il y a le 20h00. Je suis trop loin............Dommage. Frédéric Je trouve ta réaction disproportionné un un tantinet désagréable. Et je pense que le propriétaire du véhicule auras surement plaisir d'en garder un souvenir meme si s'est un mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Hello Range, Ma réaction disproportionnée: - Un appel à l'entr'aide..............Pas grand monde -Des photos: oui, quand nous sommes en RB ou sur terrain, mais là il y a quelqu'un en détresse. Ne voir qu'un véhicule (Patrol ou autre) dans la mouise, est-ce que cela apporte quelque chose??? Tu me répondras: "cela évitera à d'autres personnes de faire pareil.." Oui, certainement, mais la réponse au premier message n'est-elle pas : "ON ARRIVE, ON ESSAIE DE FAIRE LE MAX"........... Voila...............Et je m'arrète là.... Mais suis ouvert à toute proposition pour aider le Troll coincé....... A bientôt.. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 mars 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ...mais la réponse au premier message n'est-elle pas : "ON ARRIVE, ON ESSAIE DE FAIRE LE MAX"........... c'est ce que j'ai essayé de faire malgrès la distance, proposé une aide, et je comprends ta réaction, mais, concernant Aérazur, je pense qu'il parlait des photos du sauvetage ... en espérant un dénouement heureux et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 je suis un poil loin pour venir aider mais un conseil prenez plusieurs point d'encrage sur le patrol si vous ne voulez pas tous arracher et risquer de blesser quelqu'un et si fait comme de la vase ça fait ventouse donc essayer de le décoller un peu en même temps que vous le tracter pour le sortir plus facilement bon courage PS si pas assez de trol prenez des tire fort et des vielles jantes que vous ensabler comme point d'encrage (a moins d'avoir des ancres terrestre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 si vous avez des échelle ou des plaques de désensablasse et un lift ce seras sûrement très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 Et bien voilà quelque chose qui fait avancer.. Plus les points d'ancrage, et les autres Trolls, il devrait sortir. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 merci tous le monde pas de polémique s'il vous plais Le trol lui servait pour son boulot, donc comme souvenir il va lui rester un crédit à finir et peut être au chômage, en effet c'était son outil de travail, et je minimise là après il y a la personne qui a marché pendant une partie de la nuit dans le sable et l'eau et ce matin il a des pieds digne d'un big-foot Question souvenir ???? Fin de la parent-aise merci IL FAUDRAIT PLUS DE TROLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 29 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ben perso les toffs m interessent bien ,je vais a Beauduc au moins deux voir trois fois par an avec ma tortue et ca serait cool de voir ou j dois pas mettres les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 29 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2010 ben perso les toffs m interessent bien ,je vais a Beauduc au moins deux voir trois fois par an avec ma tortue et ca serait cool de voir ou j dois pas mettres les pattes DANS L EAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés