Aller au contenu

Y60 : enfin j'ai mon troll et déjà guignard !!!!!


fredcorsica

Messages recommandés

:2 (10): Salut tout le monde

je suis allé chercher mon engin vendredi super !!!! Il est très propre et tourne très bien ... Mais quelle ne fut pas ma surprise quand en roulant depuis déjà 30 mn j'ai remarqué que la temp. ne montait presque pas :2 (18):, bon OK; je ne connais pas cet engin et peut être a t'il un super refroidissement !!!!!! mais d'un coup en montant le col de vizzavone, l'aiguille s'est envolée vers H !!! et ne redescend pas (ah si ... redescend de presque rien et remonte à H), je m'arrête ne voulant pas abimer le moulin et soulève mon capot, :2 (24): ô surprise le vase d'expansion déborde, ça bouille là-dedans !!!!!! et le radiateur est très froid !!! Conclusion je penche pour le calorstat HS !!! :2 (25): Génial mon achat s'avère prometteur !!!!

Arrivé à la maison, démontage thermovanne, mais :2 (24): ô surprise elle est déjà partie !!!!

Donc je suis dégouté car je soupçonne la pompe à eau !!!

SVP pensez-vous comme moi car je ne vois rien d'autre (-----> pas de refroidissement, pas de circulation d'eau dans le radiateur calorstat pourtant enlevé et radiateur bon état 40 000 km !!!!)

 

Je compte sur vos connaissances pour m'éclairer

Ps : pour rappel c'est un GR de 1992, 218000 km que je viens d'aller chercher et que j'aime déjà mais je voudrais être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.