Le Coyotte Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 Enfin j'ai terminé ce vieux RB quui datait de + 5 ans mais il reste encore a peaufiner car il y a des endroits ,des jolies bourbiers dont je me suis incliner et sans treuil faut pas tenter le diable et surtout seul Ci-joint quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 En effet sa à l'aire plutôt sympa , merci pour les photos et content pour toi que ton trol roule à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 En effet sa à l'aire plutôt sympa , merci pour les photos et content pour toi que ton trol roule à nouveau Merci laurent y a pu ka faire prévoir une date popur la reco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 si tu aime les bourbiers de la mort qui tue dans ce coin là faut demander au gang des betteraves... ils ne sont que trois, mais c'est des furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doume83 Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a faire ce genre de balade tout seule !!!!!! mai bon !!! après 3 ou4 bonne grosse galère j ai quand mémé mi un treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut Chistophe tu nous l'as caché celui la!!!!!!!! on y va quand ???? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut Chistophetu nous l'as caché celui la!!!!!!!! on y va quand ???? fred Toi qui aime patauger dés qu'il ya une flaque je te promet que la tu peux prévoir maillot de bain et tuba Sinon j'ai le 18 avril de dispo pour une reco Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 si tu aime les bourbiers de la mort qui tue dans ce coin là faut demander au gang des betteraves... ils ne sont que trois, mais c'est des furieux Merci Teche, j'aime les bourbiers mais a dose raisonnables mais pas ceux de la mort ou qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 30 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut Chistophetu nous l'as caché celui la!!!!!!!! on y va quand ???? fred Toi qui aime patauger dés qu'il ya une flaque je te promet que la tu peux prévoir maillot de bain et tuba Sinon j'ai le 18 avril de dispo pour une reco Christophe CDLT tu tombes toujour sur les competitions de judo au faite lucie fait 5eme au regional fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2010 salut Chistophetu nous l'as caché celui la!!!!!!!! on y va quand ???? fred Toi qui aime patauger dés qu'il ya une flaque je te promet que la tu peux prévoir maillot de bain et tuba Sinon j'ai le 18 avril de dispo pour une reco Christophe CDLT tu tombes toujour sur les competitions de judo au faite lucie fait 5eme au regional fred[/quote Il n'y a pas d'urgence on peut voir sur le moi de mai Fais une grosse biz a lucie Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Belles photos C'est chaud, seul, sans treuil Pour moi,la dernière sortie seul, s'est terminée avec l'aide d' un International XXL 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Belles photos C'est chaud, seul, sans treuil Pour moi,la dernière sortie seul, s'est terminée avec l'aide d' un International XXL 4X4 Bjr Trollex, Je te comfirme que par moment tu te fais de belles belles frayeurs et de belles montées d'adrénalines mais j'aime ça Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 sûr que la balade à plusieurs est préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Belles photos C'est chaud, seul, sans treuil Pour moi,la dernière sortie seul, s'est terminée avec l'aide d' un International XXL 4X4 Bjr Trollex, Je te comfirme que par moment tu te fais de belles belles frayeurs et de belles montées d'adrénalines mais j'aime ça Christophe CDLT kamikaz va fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Belles photos C'est chaud, seul, sans treuil Pour moi,la dernière sortie seul, s'est terminée avec l'aide d' un International XXL 4X4 Bjr Trollex, Je te comfirme que par moment tu te fais de belles belles frayeurs et de belles montées d'adrénalines mais j'aime ça Christophe CDLT kamikaz va fred juste 1 peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tu nous fais des sortie en cachete .a quant la prochene pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tu nous fais des sortie en cachete .a quant la prochene pour nous Content de te lire Jean-louis je suis entrun de peaufiner le R.B J'avais pensée a une reco le 18 avril mais LE FLY pas dispo donc début Mai je pense Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tu nous fais des sortie en cachete .a quant la prochene pour nous Content de te lire Jean-louis je suis entrun de peaufiner le R.B J'avais pensée a une reco le 18 avril mais LE FLY pas dispo donc début Mai je pense Christophe CDLT si tu veux maintenir t'as date du 18 Avril y a pas de probleme ,je ferais la rando mais pas la reco (c'est pas grave) si les autres son ok pour cette date fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tu nous fais des sortie en cachete .a quant la prochene pour nous Content de te lire Jean-louis je suis entrun de peaufiner le R.B J'avais pensée a une reco le 18 avril mais LE FLY pas dispo donc début Mai je pense Christophe CDLT si tu veux maintenir t'as date du 18 Avril y a pas de probleme ,je ferais la rando mais pas la reco (c'est pas grave) si les autres son ok pour cette date fred[/quote OK je vois ça Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tu nous fais des sortie en cachete .a quant la prochene pour nous Content de te lire Jean-louis je suis entrun de peaufiner le R.B J'avais pensée a une reco le 18 avril mais LE FLY pas dispo donc début Mai je pense Christophe CDLT si tu veux maintenir t'as date du 18 Avril y a pas de probleme ,je ferais la rando mais pas la reco (c'est pas grave) si les autres son ok pour cette date fred[/quote OK je vois ça Christophe CDLT en plus je commence a preparer le fly troll pour le rasso (quelques pieces a changer et mon twister a monter + red tube) fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 on te reserves une place avec nous au rasso pour le campement? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés