cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 J'ai eu le plaisir l'année dernière de rencontrer un membre (Ply28) et de me faire un apéro/repas avec lui , expérience trés sympa loin de chez soi Juste pour savoir qui sera au Maroc en Août , pour ma part depart du 13 la nuit du 06 au 07 Août et retour le 21/22 Août Le traçé n'est pas établi et ne le sera d'ailleurs peut-être pas car les plus beaux coins que j'ai pu voir l'an dernier étaient ceux qui n'étaient pas prevu Ps : ce post sur le Maroc en Août n'est pas là pour savoir si l'été c'est bien ou non , s'il y fait chaud ou quoi que ce soit , je le sais Il n'est là que pour savoir s'il est possible dans l'absolu de rencontrer d'autres membres du forum , ok ?
happytaxpayer Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 Moi, mais les 2 premières semaines d'août seulement. On est 2 voitures. Prevu : la plage blanche et par là. Suivant feeling du moment.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Posté(e) : 30 mars 2010 je ne pense pas faire la plage blanche cette année , pas trés emballé l'an dernier , trop de touristes mais rien de définitif
happytaxpayer Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 L'an dernier, au mois d'août, pas grand monde à Essaouira... On verra bien. On prevoit surtout de se servir de la Plage Blanche comme points de départs pour des virées dans le désert adjacent. Retour sur la Plage le soir pour l'apéro pieds dans l'eau le coucher de soleil dans les yeux.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2010 Auteur Posté(e) : 30 mars 2010 A quelle date y étais tu l'an dernier ?
happytaxpayer Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 Dernière semaine de juillet et 2 premières d'août.
range Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 Nous y seront les trois première semaine d'août et nous finirons a essaouira
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Posté(e) : 31 mars 2010 tu te fais un peu l'Est avant ( Rekam , Merzouga ) ou Chegaga Je pense trainer mes roues de ce côté cette année
Nono75 Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 Salut, Moi si tout vas bien ca sera du 29/06/2010 au 29/07/2010, mais je serai vers fes et casa.....
range Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 tu te fais un peu l'Est avant ( Rekam , Merzouga ) ou ChegagaJe pense trainer mes roues de ce côté cette année oui nous iron sur merzouga ou chegahga nos passons aussi a ischmill ay l'orthographe
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Posté(e) : 31 mars 2010 Salut, Moi si tout vas bien ca sera du 29/06/2010 au 29/07/2010, mais je serai vers fes et casa..... Tu sais lire ? En gros ma question , relire le titre c'est : - qui va au Maroc en Août en même temps que moi pour qu'on se fasses un apéro et/ou un repas et/ou un bivouac et/ou un bout de chemin ensemble si l'on vient à se croiser
Nono75 Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 Salut, Moi si tout vas bien ca sera du 29/06/2010 au 29/07/2010, mais je serai vers fes et casa..... Tu sais lire ? En gros ma question , relire le titre c'est : - qui va au Maroc en Août en même temps que moi pour qu'on se fasses un apéro et/ou un repas et/ou un bivouac et/ou un bout de chemin ensemble si l'on vient à se croiser Oui malheureusement je sais lire.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Posté(e) : 31 mars 2010 pourquoi "malheureusement" ? Il y en a tellement dans le monde qui en rève A moins que tu ne sois vexé et dans ce cas j'en suis désolé
Nono75 Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 Ben disons que je n'ai pas vue le petit topic a coté, d'ou ma brusque réaction!!! , sinon bonne route et si tu veux des plans dans tout les domaines je pourrais te donné quelques petit plans sympas et bien sur sur la route du Maroc.
range Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 je pense même que nous rentrerons au meme dates que toi
ga13250 Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 JPs : ce post sur le Maroc en Août n'est pas là pour savoir si l'été c'est bien ou non , s'il y fait chaud ou quoi que ce soit , je le sais Il n'est là que pour savoir s'il est possible dans l'absolu de rencontrer d'autres membres du forum , ok ? et pourtant il fait chaud, il fait trés chaud, il fait trop chaud, aaatchoum...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Posté(e) : 31 mars 2010 Dis moi , tu pointes le bout de ton nez maintenant pour me rappeler que je ne suis pas en congés dans 2 jours et au Maroc
ga13250 Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 Dis moi , tu pointes le bout de ton nez maintenant pour me rappeler que je ne suis pas en congés dans 2 jours et au Maroc exact (avec 15 combi de 3l de rosé d'anjou...), c'est une caravane publicitaire..
cyrillealicelaurie Posté(e) : 2 avril 2010 Auteur Posté(e) : 2 avril 2010 s'il t'en reste tu me les laisse à la consigne Tu pars quand alors , Lundi/Mardi ?
ga13250 Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 s'il t'en reste tu me les laisse à la consigne Tu pars quand alors , Lundi/Mardi ? mardi, aprés le repas de mdi, la traversée de l'espagne de nuit, le passage algesiras ceuta en fin d'aprés midi, et la 1er étape à Oued Law (gros dodo).
PLY28 Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 Salut à vous tous....... Ouais, c'était super sympa cette rencontre, on en garde un excellent souvenir... Rien n'est encore décidé pour nous, on se tient au courrant !!! A+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Posté(e) : 7 avril 2010 Salut à vous tous....... Ouais, c'était super sympa cette rencontre, on en garde un excellent souvenir... Rien n'est encore décidé pour nous, on se tient au courrant !!! A+ Pour moi non plus rien est décidé mais j'ai bien une ou deux idées pour m'améliorer : je prendrai un peu moins de Get 27 , 1 litre c'est trop ; un peu plus de Whisky , 2 litres c'est pas assez et pour les 10 litres de rouge et les magrets séchés , je reste pareil
Messages recommandés