Ludo3L3-974 Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 salut à tous, voila j'ais eu l'occasion de discuter avec un mec de chez GOODYEAR qui m'a parlé de leur nouveau pneu WRANGLER DURATRAC, qui apparement serait plus éfficace en TT que le MT/R est-ce sue quelqu'un à entendu parlé de ce profil?? quelqu'un tourne-t-ildéja avec ces chaussette?? merci de me donner vos avis si vous en avez biensur...sinon VULCO VA en monté sur mon gros pour faire un peu de pub...je les aurais d'ici 1MOI et demi donc je vous dirait ce aue j'en pense!!! après une petite info que j'ais eu aussi et que j'avais déja lu sur un des topic: nous allons avoir de plus en plus de mal a avoir les profil MUD comme on a aujourd'hui, du à un problème d'homogation bruit ou quelque chose comme ça.. voila à vos clavier et plein de réponse
bib 88 Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 Salut, à priori bon pneu et assez polyvalent d'après mes infos ( taux de lamellisation important ), avec un profil inspiré de l'ancien Track-Edge de BFG ..... Perso, j'ai pas essayé, je roule en BFG KM2 ... à +
Ludo3L3-974 Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Posté(e) : 1 avril 2010 merci les KM2 sont quasi impossible à avoir à la réunion et surtout pas en 16 donc c un peu la loose total on véra bien
Ludo3L3-974 Posté(e) : 28 avril 2010 Auteur Posté(e) : 28 avril 2010 salut à tous donc réponse de GY: pas de DURATRAC EN 33-12.5/16 je vais donc laisser tomber et me rabattre sur des COOPER STT tchao
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 mai 2010 Posté(e) : 2 mai 2010 Salut, à priori bon pneu et assez polyvalent d'après mes infos ( taux de lamellisation important ), avec un profil inspiré de l'ancien Track-Edge de BFG ..... Perso, j'ai pas essayé, je roule en BFG KM2 ... à + La lamellisation sur un pneu hors hiver est juste là pour diminuer l'effet aquaplaning et donner un peu pluus de souplesse au pavé il y a simplement un taux d'entaillement important en bord de bande de roulement qui va lui permettre d'être un excellent pneus pour la roche car c'est son domaine dans la boue il est moins performant que son ancien car par exemple il y a plus de barette de debourrage mais l'evolution est normale car le domaine de la boue n'est plus porteur le marché du pneu de type Mud est tombé d'une sacrée hauteur actuellement les seuls qui tiennent encore le marché c'est le pneu mixte (en origine sur les 4X4 en pays Australes) et les pneus loisirs pour le nouveau style de balade que sont les parcours de roche
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant