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Posté(e) :

salut à tous,

 

voila j'ais eu l'occasion de discuter avec un mec de chez GOODYEAR qui m'a parlé de leur nouveau pneu WRANGLER DURATRAC, qui apparement serait plus éfficace en TT que le MT/R

 

est-ce sue quelqu'un à entendu parlé de ce profil?? quelqu'un tourne-t-ildéja avec ces chaussette??

merci de me donner vos avis si vous en avez biensur...sinon VULCO VA en monté sur mon gros pour faire un peu de pub...je les aurais d'ici 1MOI et demi donc je vous dirait ce aue j'en pense!!!

 

après une petite info que j'ais eu aussi et que j'avais déja lu sur un des topic: nous allons avoir de plus en plus de mal a avoir les profil MUD comme on a aujourd'hui, du à un problème d'homogation bruit ou quelque chose comme ça..

voila à vos clavier et plein de réponse

duratrac_102x147_tcm62_61925_120.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

à priori bon pneu et assez polyvalent d'après mes infos ( taux de lamellisation important ), avec un profil inspiré de l'ancien Track-Edge de BFG .....

 

Perso, j'ai pas essayé, je roule en BFG KM2 ...

 

à + :2 (17):

Posté(e) :

merci

les KM2 sont quasi impossible à avoir à la réunion et surtout pas en 16 donc c un peu la loose total on véra bien

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

donc réponse de GY: pas de DURATRAC EN 33-12.5/16

 

je vais donc laisser tomber et me rabattre sur des COOPER STT

tchao

Posté(e) :
Salut,

 

à priori bon pneu et assez polyvalent d'après mes infos ( taux de lamellisation important ), avec un profil inspiré de l'ancien Track-Edge de BFG .....

 

Perso, j'ai pas essayé, je roule en BFG KM2 ...

 

à + :2 (17):

La lamellisation sur un pneu hors hiver est juste là pour diminuer l'effet aquaplaning et donner un peu pluus de souplesse au pavé

il y a simplement un taux d'entaillement important en bord de bande de roulement qui va lui permettre d'être un excellent pneus pour la roche car c'est son domaine dans la boue il est moins performant que son ancien car par exemple il y a plus de barette de debourrage

mais l'evolution est normale car le domaine de la boue n'est plus porteur le marché du pneu de type Mud est tombé d'une sacrée hauteur actuellement les seuls qui tiennent encore le marché

c'est le pneu mixte (en origine sur les 4X4 en pays Australes) et les pneus loisirs pour le nouveau style de balade que sont les parcours de roche

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