ptit patte 35 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 1° le troll de talex a pris l'eau car son Twister était HS ouverture dans le caoutchouc 2° le comportement de Talex lors de son passage a été plus que correct pas d'affolement ni de panique. J'étais avec elle, elle n'a fait que ce que je lui ai dit sans crier comme certain mais ceci est une autre histoire (elle devrait devenir un excellent pilote si elle a un bon prof) 3° remorquage de Bill jusqu'à l'atelier des Binious : déshabillage de l'intérieur complet, démontage de l'alimentation d'air nettoyage séchage, démontage des injecteurs et des bougies de préchauffe, vidange moteur avec changement de filtre, vérification des niveaux BV, Bt, ponts remplacement du liquide de refroidissement 4° Scorp a vérifié les connexions électriques (démontage séchage) 5° Bill tourne depuis hier après-midi 6° Maintenant on attend que les sièges sèchent on est en Bretagne donc le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Que de bonnes nouvelles ; Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Bravo à vous pour l' aide et le sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 tres tres bonne nouvelle bisous a allex ca va aller un grand merci a petite patte 35 chapeau messieur a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Merci ptit patte 35, pour tous ces renseignements Alors bonne maitrise de talex et bon professeur Heureux de lire que bill va mieux Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Bravo Les Bretons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Je dirai meme plus bravo ptit patte 35 et les Binious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 félicitations ptit patte, à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 bravo a tous les sauveteurs cest ca l esprit du PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 vu le soleil qu'on a, il va sécher très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 mars 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 les tuyaux de mise à l'air des ponts et boites étaient étanches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 merci les gars de votre dévouement pour sortir alex de l'embarras de vous être occupe de son trol et j'espère que le plongeur n'a pas attrape la crève car l'eau de devait pas être a température ambiante car nous en gironde on en a besoin de notre talex car elle est toujours attentive a tous les conseils et elle et son mari sont toujours de bonne humeur bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 et surtout elle est unique chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 le monde du est decidement le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 voilà les photos de Bill prises hier soir : il sèche bien pour son âge !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 super contente de voir que bill est à nu entre de bonnes mains bravo les gars! Talex va être soulagée et revenir en bretagne sereinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Aujourd'hui grosse journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 J'ai pas mis les photo d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 salut Jacques, je vois que tu te déshydrate sous le soleil de Bretagne beau boulôt!!! comme quoi les zèbres savent nager bon courage pour la suite à bientôt avec grand palisir Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 je vois que la leffe c'est mieux que la volvic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Salut a tous Je porte un toast au nom de Ptite patte 35 pour ce boulo de titan abattu en peu de temps Aller Santé a tous et vive la bretagne Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 31 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 je vois que la leffe c'est mieux que la volvic ! C'est pas pour moi c'est pour ceux qui viennent Merci Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Vive les bretons ! et surtout vive Jacq! pour ceux qui viennent ? mais oui bien sûr ! et la gerbille elle met le chocolat dans le papier d'alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 Deriens Jacques c'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 31 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2010 un gros bisous à mon sauveteur de grande dame ! un vrai chevalier d'Arthur ! bravo encore Jérémy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés