Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

SLT A TOUS

Comme j'ai les moyens matériels pour me fabriquer mon propre SNORKEL en inox , j'aurrai aimé savoir si il ya une section de tube rond,de tube carré oude tube rectangulaire minimale à rèspecter pour ne pas freiner en plus des coudes l'entrée d'air.

Est-ce que je suis obligé de garder ma boite à air d'origine.

J'ai vu sur le site le montage d'un SNORKEL en PVC d'un diamètre de 80 apparament est-ce la cote ou la section la mieux appropriée.

MERCI D'AVANCE

Posté(e) :

Je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour ce post.

Pour la section, il faut que tu soit supperieur a la section de ton conduit entre la boite a air et le moteur.

Il faut également augmenter afin de compensser les pertes de charge de chaque coude et de la longueure, mais la, bonjour le calcul.

Posté(e) :

Te pred pas la tête, le 76 c'est l'idéal. Et non tu est pas obligé de garder ta boite à air d'orrigine, un Twister de chez green est mieu adapté (mais ça coute 150 Euros :2 (10): ).

Pour les coudes, l'important est de ne pas étrangler les gaz (pas d'angle trops optu), mais on à pas des F1 non plus.

Allez, une petite pic pour te donner des idées....

3.jpg

Sinon tu aurais dus poster dans "truc et astuces" :2 (26):

Posté(e) :

OK LES GARS

Je vous remercie pour tout les renceignements, pour ce qui est du poste si quelqu'un peut me le déplacer merci d'avance. :2 (21):

A+

Posté(e) :

Toujours pas les obus rouge Phil, les estivans ont tout bu :2 (15):

T'inquiètes on ne t'oublies pas...

Posté(e) :

Est le grand FAB je ne doute en rien de tes capacités :2 (23):

Ca doit ètre plus calme à la bergerie ,je n'entend plus d'écho de mon patlin :2 (15):

T'en ai ou dans la prépa de ton 60 :riritru:

Bon sur ses sages paroles je te dis à topette :2 (4):

Posté(e) :

salut FAB ,j'en profite d'avoir l'ordi à moi toute seule,pour enfin te souhaiter un grand bonjour en espérant que Laetitia et ta p'tite tribu aillent bien.Grosse pensée à vous tous. la femme de PHIL 44. PS: muscadet tu nous plait, ta part t'attend .A plus à la barrique........ :2 (14)::2 (20)::2 (14)::2 (20)::2 (14)::2 (20)::2 (14)::betm13:

Posté(e) :

C'est malheureux une femme qui boit ...

Fab, c'est vraiment utiles les baquets ? Je cherche des sièges avant car les miens sont malades (surtout celui du conducteur), mais des fois on trouve des baquets à prix interessant ...

A+

Posté(e) :

Baquets ouverts et non fermés, trop galère pour monter à répétition dans le GR, pas assez de place entre le côté du baquet et le volant.

En TT le baquet c'est le pied total.

Posté(e) :
C'est malheureux une femme qui boit ...

Fab, c'est vraiment utiles les baquets ? Je cherche des sièges avant car les miens sont malades (surtout celui du conducteur), mais des fois on trouve des baquets à prix interessant ...

A+

Je ne suis pas une femme qui boit mais une qui déguste.

Et on ne rigole pas avec le MUSCADET :endesaccord1:

Posté(e) :
SLT A TOUS

Comme j'ai les moyens matériels pour me fabriquer mon propre SNORKEL en inox , j'aurrai aimé savoir si il ya une section de tube rond,de tube carré oude tube rectangulaire minimale à rèspecter pour ne pas freiner en plus des coudes l'entrée d'air.

Est-ce que je suis obligé de garder ma boite à air d'origine.

J'ai vu sur le site le montage d'un SNORKEL en PVC d'un diamètre de 80 apparament est-ce la cote ou la section la mieux appropriée.

MERCI D'AVANCE

Et bien ça y est, il est monté par contre j'ai gardé ma boite à air.

Je vous envoie les photos mercredi.

MERCI à tous

Posté(e) :
Ok, mercredi :2 (15):

SLT LES AMIS

Bon les photos se n'est pas pour aujourd' hui, apparament j'ai des problémes pour envoyer les photos. :2 (25):

J'ai réussi à les télécharger, mes pour les transférer sur le site"p_ _ _ _n ça ne marche pas " :2 (22):

Je fais de mon mieux pour les transmettre , j'estime que sa vos le coup et qu'il est original, enfin bon c'est le mien et en plus il respire bien. :2 (26):

Désolé A+