JPenin Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 salut à tous mes projets de maroc en aout tombent à l'eau je vais probablement faire le RB vibraction en andalousie qui y sera? histoire de faire un apéro ou deux? ou un bivouac, pourquoi pas? on y va cool, sur 2 semaines alors que c'est donné pour 10 jours, car l'émour de ma vie a tendance au mal de dos, et préfere la visite touristisque, alors je compose...
gilles Posté(e) : 31 mars 2010 Posté(e) : 31 mars 2010 slt tu peux me donner les dates de ton raid car j ai envie de partir en espagne peut etre serait possible de le faire ensemble a+ gilles
JPenin Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Posté(e) : 1 avril 2010 ce sera sur les 3 premieres semaine d'aout à confirmer encore
Grimbosq Posté(e) : 24 avril 2010 Posté(e) : 24 avril 2010 je viens de faire ce rood book qui est exellent . Apres les gros orages il y a des pistes qui sont coupées par des eboulements de terrains. sur cette periode d'avril nous avons eu un tres tres mauvais temps . Je pense le re-faire un été procahain .
JPenin Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2010 voila ns partons et pensons rallier burgos pour une etape de repos le lendemain, burgos-murcie, puis on enquille... calmement!!! je veux pas degouter maman, alors le rythme, c'est 50-60 bornes par jour. entre deux, farniente, baignade ds les campings et visites touristiques. en plus, il faudra qu'on trouve une agence "la caixa" pour récuperer nos billets de visite de l'alhambra (grenade) deja payés, mais pas en main... c'est un peu galere ce truc pour la temperature, je pense qu'à cette epoque, le mieux c'est de rouler le matin, meme avec la clim. vos experiences???
cyrillealicelaurie Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 Pas du tout d'expérience dans ce coin mais je pense que 50/60 bornes pas jour ça doit-être cooooool
guisaim Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 pour la temperature, je pense qu'à cette epoque, le mieux c'est de rouler le matin, meme avec la clim. vos experiences??? Bonjour, Effectivement, à cette époque c'est très très chaud. Emporte également un petit ventilo 12 volts pour la nuit ! A+
ga13250 Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 j'ai fait pas de vibraction en Espagne, surtout les pyrénéens et les bardenas, je pense que je ferai un jour l'Andalousie, si tu as ce qu'il faut, peux tu enregistrer tes traces, et prendre note sur les camping (acceuil, tarif, date d'ouverture et fermeture), si tu peux... merci et bonne vacance, moi c'est octobre, je retournerai vers Taouz et le sable..
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 pour la temperature, je pense qu'à cette epoque, le mieux c'est de rouler le matin, meme avec la clim. vos experiences??? Bonjour, Effectivement, à cette époque c'est très très chaud. Emporte également un petit ventilo 12 volts pour la nuit ! A+ Petite parenthèse : un ventilo 12V ou u rchargeable c'est bien aussi Ce que j'ai acheté pour le maroc en Août http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2483963A.jpg&imgrefurl=http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/ventilation_chauffage/ventilateur/solac_vt8860__371212.html&usg=__c9mrTMatKO6ooJk5EoXyAG0oEW4=&h=359&w=238&sz=22&hl=fr&start=3&itbs=1&tbnid=1vn2mgQKTThoUM:&tbnh=121&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dventilateur%2Brechargeable%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 Fonctionne en 220V ( marchera avec un transfo sur la voiture ) et fonctionne sur batterie le reste du temps
jm 64 Posté(e) : 15 juillet 2010 Posté(e) : 15 juillet 2010 nous venons de faire le road book 20et21 en juin quelques pistes coupees tres beau paysage pas de problemes de bivouac sauf zone sierra nevada 65 km sans routes si tu veux des tuyaux mail a plus
Messages recommandés