benjamindu84190 Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tous nos troll penchent-ils à droite ???
range Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 As tu monter des ressort et sont il dans le bon ordre ?
Aerazur Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? On a dit pas de politique!
mark Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? Peut etre pour compenser l'embonpoint du conducteur(moi compris)
benjamindu84190 Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Posté(e) : 1 avril 2010 pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser
range Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser Tu as du faire une erreur je te conseil de Re permuté les arrières
jo Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 le mien ressort sp5 avec cale de ressort de 5cm a l ariere j ai du mettre une cale cote passager de 4cm
Duc Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 IDEM avec ressort neuf ironman +5 j'ai permuté c'est mieux mais toujours un poil penché a droite.... et meme en enlevant la roue de secours.
korrigan Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 le fait que le troll penche plus d'un coté que de l'autre, c'est juste pour compenser le couple du moteur dans les virages par ex
Ultramecano Posté(e) : 1 avril 2010 Posté(e) : 1 avril 2010 pareil le mien il penche a droite mais bon vu l'état de mes silent blocs de lames je pense que c'est normal!!!
rock&troll Posté(e) : 18 avril 2010 Posté(e) : 18 avril 2010 le miens ne penche pas j'ai du king spring le plus long avant coté chauffeur, le plus long arrière coté roue de secours
Messages recommandés