benjamindu84190 Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tous nos troll penchent-ils à droite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 Manque flagrant de poids du conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 As tu monter des ressort et sont il dans le bon ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 le mein ne penche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? On a dit pas de politique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mark Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pourquoi tout nos troll penchent ils a droite??? Peut etre pour compenser l'embonpoint du conducteur(moi compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pourtant je pese 100kg mai pour les ressort je lai inverser par rappor a lorigine car ceux sont des king spring dc australi il conduise a droite parai kil fau les inverser Tu as du faire une erreur je te conseil de Re permuté les arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 le mien ressort sp5 avec cale de ressort de 5cm a l ariere j ai du mettre une cale cote passager de 4cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Duc Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 IDEM avec ressort neuf ironman +5 j'ai permuté c'est mieux mais toujours un poil penché a droite.... et meme en enlevant la roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 le fait que le troll penche plus d'un coté que de l'autre, c'est juste pour compenser le couple du moteur dans les virages par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 1 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2010 pareil le mien il penche a droite mais bon vu l'état de mes silent blocs de lames je pense que c'est normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 18 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2010 le miens ne penche pas j'ai du king spring le plus long avant coté chauffeur, le plus long arrière coté roue de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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