crystalium Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 bonjour a tous, j'ai un body + 5 en nylon fraichement usiné qui traine sur mon etabli en attendant la pose. j'aimerais savoir si cette modif passe au controle technique? A part les leviers de vitesses et crabot, je n'aurai pas d'autres modif a faire? merci
crystalium Posté(e) : 3 avril 2010 Auteur Posté(e) : 3 avril 2010 merci pour le lien, je l'ai deja en favori pour preparer mon chantier correctement. mais qu'en est il du Controle technique avec cette modif, vehicule recalé ou pas merci
stunt Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 En cherchant bien tu trouera pas mal de posts qui en parle déja !!!
crystalium Posté(e) : 3 avril 2010 Auteur Posté(e) : 3 avril 2010 je cherche dans tous les sens, mais je ne trouve rien concernat le controle technique. vous qui avez des body, cales de ressort et autres rehausses, ca donne quoi au passage du controle technique? car ca me ferais chier de devoir tout demonter pour passer au CT merci
Gr a donf!! Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 Moi de même avec +5 , temps que sa reste dans le raisonnable
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2010 t'auras peut-être besoin de régler tes phares ...
trappeur Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 Vu que tu modifies ton véhicule , tu es hors la loi donc hors ct mais beaucoup ferme les yeux si c'est fait correctement
eric10 Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 Vu que tu modifies ton véhicule , tu es hors la loi donc hors ct mais beaucoup ferme les yeux si c'est fait correctement tous a fait toute modif sont interdite il suffit de faire tous sa correctement et cela passe sans probleme
crystalium Posté(e) : 3 avril 2010 Auteur Posté(e) : 3 avril 2010 merci, ce sera fait le plus proprement possible tel qu'expliqué dans le tuto. en plus ca me facilitera la tache pour le traitement anti-corosion sous le trol. pour le moment ca sera la seule modif du camion, avec une ligne inox artisanale. merci pour les infos
seb59 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 De toute façon pour le ct rien n'indique le controle de la hauteur de caisse!!! Il vérifie les amortisseurs si ils ont une fuite il les refusent,même si au niveau du controle efficacité tes amortisseurs sont hs tant qu'il ne fuit pas ils sont ok!!!! Moi j'en es un qui fuit un peu juste avant d'aller au ct j'ai laver les amortisseurs et chassis!!! Et ils sont passer.
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