matheysin Posté(e) : 2 avril 2010 Posté(e) : 2 avril 2010 salut a tous ! j'ai un petit soucis au niveau de la direction de mon nouveau patrol l'ancien propriétaire a installé 4 amortisseurs neufs ou pas bien vieux en marque SACHS SUPER TOURING bein là c'est plus SUPER TOURNI le troll est quasi incontrôlable que ce soit à petite ou grande vitesse et il tangue toujours du même coté gauche droite enfin ça secoue tellement que je ne sais pas trop dans quel sens ça commence et ça fini sinon quand je lâche le volant tout l'ensemble reste bien droit donc je vous accorde que les amortisseurs sont de l'entrée de gamme mais là c'est limite ultra dangereux donc mise à part changer les amortos y'a t'il quelque chose à vérifier avant ? est-ce qu'il est possible de ne changer que les amortos avant et laisser les pompes à vélo derrière et compenser avec le boudin gonflable des ressorts arrière ? merci
letrollbop Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant