Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous !

j'ai un petit soucis au niveau de la direction de mon nouveau patrol

l'ancien propriétaire a installé 4 amortisseurs neufs ou pas bien vieux en marque SACHS SUPER TOURING bein là c'est plus SUPER TOURNI :2 (15):

le troll est quasi incontrôlable que ce soit à petite ou grande vitesse et il tangue toujours du même coté gauche droite enfin ça secoue tellement que je ne sais pas trop dans quel sens ça commence et ça fini

sinon quand je lâche le volant tout l'ensemble reste bien droit

donc je vous accorde que les amortisseurs sont de l'entrée de gamme mais là c'est limite ultra dangereux

donc mise à part changer les amortos y'a t'il quelque chose à vérifier avant ?

est-ce qu'il est possible de ne changer que les amortos avant et laisser les pompes à vélo derrière et compenser avec le boudin gonflable des ressorts arrière ?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.