colorado73 Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 salut je cherche des idées d aménagement de mon coffre pour le camping et pour le boulot. les tiroir pour le camping doive laisser place pour les tiroir pour les tronçonneuses et matériels avez vous des photos de vaux intérieur merci colorado73
piero26 Posté(e) : 3 avril 2010 Posté(e) : 3 avril 2010 Voiçi un aménagement démontage et remontage siège inclus 2 heures. Il se compose de 2 modules le premier derriérre les sièges avants est conçu pour recevoir un grand frigo à droite et une reserve d'eau à gauche + 2 jerrican d'eau de 10 litres ,materiel de toilette etc.. Le module arriére se compose de 2 tiroirs latéraux d'environs 700 mm de long chacun derriérre ceux çi 2 coffres d'environs 450 mm qui s'ouvre par dessus et un tunnel central de 450+700 soit 1150mmpour loger tout le materiel long chaise de camping parasol etc... ont peut loger aussi du materiel de chaque coté des 2 modules par dessus ces 2 modules prends place un matelas mousse et le couchage à noter que ce montage ne reçoit aucune glissiére comme ça aucun souçis on peut charger à bloc et on ne perd pas de place de coté ils sont montés sur bande teflon . Maitenant placeaux photos.
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2010 Administrateur Posté(e) : 4 avril 2010 Quelques photos de mon aménagement
steph89 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 wouaaaaaaa !!! jolie les amenagements !! beau travail
PACHY54 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 bonjour, beaux aménagements mais.....................j'aimerai connaître le poids total de tout cela ? Avez-vous pris le temps de tout peser ? à + Gilbert
steph89 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 a mon avis le 1 er ne depasse pas les 60 Kg et le 2emme les 30 kG
Toubab29 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 en ce qui concerne celui de jeff, ce qui est dommage, c'est qu'il ne soit pas dans le mien
colorado73 Posté(e) : 4 avril 2010 Auteur Posté(e) : 4 avril 2010 je trouve vos aménagement tres bien conçu merci pour les photos mais ci vous en avez plus j en veux encore merci colorado73
seb59 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 Super rangement!!! les détails retour de glissières!!!! Un jolie travail!!félicitation
steph89 Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 c'est peut etre ceux d'origine qui sont dans le sol qu'il a deplacés au dessus ?!?
JPenin Posté(e) : 4 avril 2010 Posté(e) : 4 avril 2010 ah les gros malins du dimanche matin je cherche à en ajouter ds mon amenagement, justement
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2010 Administrateur Posté(e) : 4 avril 2010 c'est peut etre ceux d'origine qui sont dans le sol qu'il a deplacés au dessus ?!? Tout à fait les crochets ont été récupérées dans le coffre, c'est ceux d'origine ! Pour le poids je dirai pas plus de 20 kg les tiroirs vides. Le bois utilisé est du contre plaqué marine. quelques détails en +
colorado73 Posté(e) : 4 avril 2010 Auteur Posté(e) : 4 avril 2010 quelques détails en + vraiment du super boulot félicitation a la personne qui a réalisé le travail
colorado73 Posté(e) : 8 avril 2010 Auteur Posté(e) : 8 avril 2010 si vous avez encore des photos n hésitez pas j ai besoin d idées merci colorado73
ptit patte 35 Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 Pas très parallèle les coffres faudra voir ça avec Scorpion
piersophie71 Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 quelques détails en + vraiment du super boulot félicitation a la personne qui a réalisé le travail +1
Messages recommandés