DAL PIVA Posté(e) : 3 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2010 Bonsoir, J'ai un PATROL 3 Litres DI de juin 2000, je viens de poser un pré-filtre RACOR 500 FG 30 en amont de mon filtre à gazoil. J'ai suivi parfaitement la notice de montage, mais lorsque j'arrête le moteur au bout de 2 minutes le pré-filtre me désamorce mon circuit d'injection (la pompe à gazoil). Je dois réamorcer à chaque fois mon circuit d'injection pour démarrer mon moteur. Lorsque mon moteur est démarré, il fonctionne très bien, je n'ai pas de pertes de puissance néanmoins le régime moteur au ralenti oscille un peu de quelques trentaine de tours. Serait-il possible, s'il vous plait, d'obtenir quelques renseignements techniques à ce sujet ou l'erreur que j'aurais pu commettre au montage. Peut-être qu'il y a quelque chose qui m'a échappé. Je n'ai pas regardé l'intérieur de ce pré-filtre. Est-ce qu'il y a quelque chose à retirer à l'intérieur ? D'avance je remercie toutes les personnes ayant la gentillesse de me renseigner Bien cordialement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 4 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés