MATCHISTADOR Posté(e) : 4 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2010 Bonjour. Je viens d'acquérir depuis 2 mois un Pick-up Ebro 260 2.8 atmo de 1992. J'étais déjà venu sur votre forum, mais visiblement mon post n'a pas fonctionné.... J'ai lu la rubrique électricité mais je ne pense avoir trouvé la solution à mon problème : - A froid lors du premier démarrage, le patrol démarre, puis se coupe 2 secondes après. - Le témoin de "préchauffe " clignote au tableau. -J'ai changé en "neuf" dans l'ordre: - les 6 bougies, - le relai "post chauffe" (merci aux divers intervenants du forum pour les photos trouvées), - la sonde de température. - Le boitier vert a été changé (occasion). J'ai toujours les mêmes symptômes en démarrage -à froid - coupure au bout de 2 secondes et fumée blanche...(gasoil non brûlé- à mon avis cylindres 4-5-6) Je n'ai plus de solution sachant que tous les filtres, la vidange sont oK... Je précise: j'ai testé le relai post chauffe, il est alimenté en courant mais ne reçoit pas l'information pour claquer.... Avez-vous une idée, une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés