lerich75 Posté(e) : 5 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2010 bonjour à tous depuis quelques jours j'ai des petits soucis pour démarrer (je pense que c'est le démarreur qui est en cause). lorsque que j'essaye de démarrer le démarreur tourne lentement voir pas du tout, j'essaye de nouveau quelques minutes après et tout se passe normalement. Mais depuis hier plus rien juste le petit clac du lanceur. j'ai tout d'abord pensé aux batteries mais mes tensions sont correctes. Dois-je me lancer dans le démontage du démarreur ou le problème vient-il d'ailleurs ? Si je dois démonter le démarreur y a t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer la méthode la plus simple je vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés