pine11 patrol Posté(e) : 6 avril 2010 Posté(e) : 6 avril 2010 salut a tous je suis sur le point de me faire des pare choc en tube maison devant arr et lateraux auriez vous des fotos pour voir car je n ai pas tro d idé et a les faire autant en faire des bo bon apres papa soude et a le matos manke plus k a achete le fer et voir les kel faire merci a vous car mon troll est d origine
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2010 Posté(e) : 6 avril 2010 Je pense qu'en faisant un petit tour sur la galerie des troll's du forum tu devrais te faire une idée http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=34
pine11 patrol Posté(e) : 6 avril 2010 Auteur Posté(e) : 6 avril 2010 ouais je suis deja aller mais bon les fotos sont pas acces sur les parchocs lol
pine11 patrol Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Posté(e) : 7 avril 2010 et au fait le tube souder de part en part des 2 gros tubes c toi ki la cintré ?
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 le tiens par ex a l air pas mal Moi j'ai rien fait du tout; juste récuperé c'est tout , voila une photo
anthonybef Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 salut a tous je suis sur le point de me faire des pare choc en tube maison devant arr et lateraux auriez vous des fotos pour voir car je n ai pas tro d idé et a les faire autant en faire des bo bon apres papa soude et a le matos manke plus k a achete le fer et voir les kel faire merci a vous car mon troll est d origine desolé je vais faire le raleur de service mais franchement la je repost un morceau des regles du forum La lisibilité de votre message Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages. merci
Save Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 Faut pas exagérer, on a connu bien pire Pour les pare-chocs avant, regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57910
Molaire Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 desolé je vais faire le raleur de service mais franchement la je repost un morceau des regles du forum...... Tout à fait d'accord avec toi, Anthony :2 (25): Même si on est pas bon en orthographe un minimum d'effort permet d'être lisible. C'est un manque de respect vis à vis des autres que de rédiger comme un goujat, surtout quand on est demandeur de conseils !!
DENYS Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 le mien c'est un PARIS 4X4 modifie il est installe plus haut le tube du bas est remonte et j'ai fait un retour d'aile
krikri67 Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 Et voila le mien en cours de construction http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79420
pine11 patrol Posté(e) : 12 avril 2010 Auteur Posté(e) : 12 avril 2010 vraiment tres joli et kelle diametre le tube ?
Tony.Troll Posté(e) : 14 avril 2010 Posté(e) : 14 avril 2010 vraiment tres joli et kelle diametre le tube ? si c est pour moi "merci" diam; 88.9 et 60
Messages recommandés