supersquid Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 souhaitant monter un intercooler sous capot d'un y60, je m'en remets à vous, ou se procurer la meilleure prise d'air à monter sur mon capot actuel . J'ai deja fait un tour sur les prises d'airs capots tuning ou autres. Merci de vos conseils.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 avril 2010 Modérateur Posté(e) : 7 avril 2010 tu met quoi comme interco ?
supersquid Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Posté(e) : 7 avril 2010 un inter sous capot que j'ai récup sur un range classic
supersquid Posté(e) : 8 avril 2010 Auteur Posté(e) : 8 avril 2010 Up je remonte le post, je souhaite monter un intercooler sur mon y60 (sous le capot), que me préconisez vous comme modèle de prise d'air afin que je ne découpe pas pour rien mon capot. Merci
korrigan Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 d'abord faut qu'on connaisse les dimension de ton échangeur et ensuite savoir a quel endroit tu vas l'installer...
supersquid Posté(e) : 8 avril 2010 Auteur Posté(e) : 8 avril 2010 Je n'ai pas encore choisi le modèle , mais je pense m'orienter sur un IC de y61 afin de le monter sous le capot. donc a mon avis en plein milieu du moteur au dessus du cache culbu.
marco 11 Posté(e) : 29 avril 2010 Posté(e) : 29 avril 2010 et la suite sa m'interresse je vais en monter un sur mon troll merci
thier Posté(e) : 30 avril 2010 Posté(e) : 30 avril 2010 tu as la possibilité de le mettre derrière la calandre il sera encore mieux ventilé
Messages recommandés