babar89 Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 un petite sortie a 6 vehicules,je vous mets qq photos regarder notre fifi si glorieux pour le passage du bief au mechoui mais il n'a pas vaincue cette grimpette,et moi avec un souvenir voir la derniere photo(un arbre)
babar89 Posté(e) : 7 avril 2010 Auteur Posté(e) : 7 avril 2010 les 2 dernieres concernant fifi et le treuillage + moi avec mon pc aile cligno
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 Belles photos , elle devait être sympa votre balade
goupil Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 Il me semble qu'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il pleut, votre terrain de jeu était bien gras à souhaits @+ Guy
ElPich Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 Du gras, du gras, du gras Jolie balade les gars c'est de quel côté ? Pich
BIGBOY Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 les forêts bourguignones...bien grasses superbe..merci...dis donc si je viens un jour il me faut un tuba et t'as pu trouver un cligno?
babar89 Posté(e) : 8 avril 2010 Auteur Posté(e) : 8 avril 2010 salut merci pour vos commentaires,oui c'etait + gras qu'on ne le pensait,mais on aime ca qd meme, pour pich :c'etait du cote de sermizelles a 10mn de vezelay pour big boy : promis on se fera une sortie par chez nous,pour le tuba on fera sans (si on a pas le choix),et je n'ai pas trouvé de cligno,enfin pas trop cherché non plus,mis une annonce sur le forum mais pas trop reponse encore un ou deux pour le plaisir
nitro Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 jolie cette sortie avec un peut de boue qui n'as pas l'air de coller comme chez nous
Talex Posté(e) : 9 avril 2010 Posté(e) : 9 avril 2010 Merci pour ces photos Perso, j'ai vu certains passages (dans les 1eres photos) que je n'aurais pas tentés...
romain10 Posté(e) : 11 avril 2010 Posté(e) : 11 avril 2010 belle photos la prochaine sortie que vous faite dans l'yonne contacter nous si vous voulez on pourras peut etre venir car nous sommes de l'aube avec david10 et eric10
korrigan Posté(e) : 11 avril 2010 Posté(e) : 11 avril 2010 merci de réduire la taille des photos pour qu'elles s'affichent directement... ca économise aussi ton quota
Messages recommandés