fab 25 Posté(e) : 20 septembre 2005 Posté(e) : 20 septembre 2005 Bonjour a ts , me revoila les vacance c fini Je ne sai pas si vous allez vs souvenir de mon pbs dc je le re explique !! Voila en faite j ai fait une tite connerie avec ma Lda , cad que j ai voulu changer mon joint de couvercle de pompe (celui qui fuite un jour ou l autre ) en pour ce faire j ai maleurheusement demonter la membrane de la Lda !!! et oui je sai vous m avez deja dit que c etai pas bien !! C pour ca que j ai besoin de vous , car je sui en train de reparer mes coonn.... dc j y vient J appel a votre bon coeur pour que qq un ouvre ca LDA D ORIGINE si possible , enleve la membranne et me donne la hauteur du filetage qui reste au dessus de l ecrou molette . Vous voyer ce que je veu dire , celui ou il y a deux petite palette qui font un genre de cliquet. Dc avec un pied a coulisse ou un reglet me donner la valeur aproximative , car il n existe pas de cote dans les revue de reglage soi disant dis chez Nissan Je sai c bcp demander , mais ca me sauverai la vie de ma pompe et du Troll Merciciiiiiii bcp d avance a ts ceux qui pourron m aider Ps: peut etre que qq un a une pompe d occass , et je precise c un 2.8 td patrol gr de 92 , RD28
Paolo Posté(e) : 20 septembre 2005 Posté(e) : 20 septembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant