barbu13 Posté(e) : 10 avril 2010 Posté(e) : 10 avril 2010 bonjours. ce matin en roulant j'ai eu un drôle de bruit; je m'arrête et constate que ça vient de la distribution. Je coupe de suite le moteur et démonte le cache, et là je me rends compte que le roulement du tendeur est hs. : plus de billes. Je me fait remorquer jusqu'à la maison et commence à démonter. En tenant le tendeur à la main, je fais tourner le vilebrequin et constate que les repères courroie et roues crantées ne sont plus en face (du moins pour celles de la PI et de l'AC). Il y a un décalage de 2 ou 3 dents. Je ne sais pas comment faire pour desserrer et sortir la triple poulie du vilebrequin. et ensuite comment fait-on pour tout recaler comme il faut ? merci.
Black-pearl Posté(e) : 10 avril 2010 Posté(e) : 10 avril 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant