Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours.

ce matin en roulant j'ai eu un drôle de bruit; je m'arrête et constate que ça vient de la distribution. Je coupe de suite le moteur et démonte le cache, et là je me rends compte que le roulement du tendeur est hs. : plus de billes.

Je me fait remorquer jusqu'à la maison et commence à démonter.

En tenant le tendeur à la main, je fais tourner le vilebrequin et constate que les repères courroie et roues crantées ne sont plus en face (du moins pour celles de la PI et de l'AC). Il y a un décalage de 2 ou 3 dents.

Je ne sais pas comment faire pour desserrer et sortir la triple poulie du vilebrequin. et ensuite comment fait-on pour tout recaler comme il faut ?

merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.