Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Quelques gouttes d'huile mon fait chercher la source, dans un premier temps j'ai trouvé à l'arrière du cache culbuteur une fuite, vérification du serrage et la bonne pioche :2 (15): les deux derniers du côté de la fuite étaient desserrés, donc quelques tours de clé de 10 et je pense avoir résolu le problème, mise à niveau de l'huile et c'est parti pour une journée de boulot. De retour à la maison, je passe sous le trol et la petite goutte est toujours là :2 (10):

Après une recherche plus approfondie j'aperçois sur le coté (côté passager) du moteur avec pour point d'origine possible peut-être le joint de culasse, une trace noire d'une largueur de 5 cm assez sèche (la chaleur du moteur) qui descend jusqu'au dessous du carter.

Est-il possible que j'ai un problème à mon joint de culasse (fissure, mauvaise étanchéité, autres...) sans pour autant en avoir les symptômes, mon trol ne chauffe pas du tout température d'huile toujours 5 millimètres en dessous du milieu et temp. d'eau au milieu.

Merci de vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.